Il ni la vérité

Elo - 17 mai 2021 à 20:24
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 mai 2021 à 11:15

Bonjour,

Voila mon problème avec mon conjoint qui me dit qu'il se moque de moi.

Voila a chaque fois que je sais la vérité et que je lui fait part il me dit que non et il a un grand sourire et part. 

Et il comprend pas que je sais la vérité et sa me blesse car il men parle pas et du coup il me ment et me blesse.

Je perd de plus en plus confiance en lui car je ne le crois plus.

 

S'il vous plaît donner moi des conseils pour plus que je me ronge les doigts.

 

Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas doué en français :(.

Merci d'avance 

Bonne soirée 

A voir également:

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
18 mai 2021 à 10:19

Tu ne nous dis pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, si vous vous aimez vraiment, quelles preuves d'amour fait-il pour toi ce qui aiderait un peu sur la situation.

Si il t'avoue clairement qu'il se moque de toi, qu'il te cache des choses ce n'est pas un homme bien ni amoureux, des gens qui s'aiment ne se cachent rien et savent qu'ils peuvent avoir confiance l'un en l'autre.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
18 mai 2021 à 11:15

Bonjour,

 

Tu ne nous dis pas non-plus sur quels sujets il te ment. Il y a un monde entre ne pas reconnaître une manie gênante (manger ses crottes de nez par exemple ? :D) et le fait de te tromper avec une autre femme.

0