Ma copine jouit plus avec moi

Vmel - 1 mai 2022 à 02:15
lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 13 juin 2022 à 11:29

Bonjour,

Ma copine n'arrive plus à jouir avec moi, mais elle y arrive très bien avec son vibro... 

Souvent lors de nos relations elle ne jouit plus et a constamment besoin de prendre son vibro pour avoir un orgasme et moi j'essaie de l'aider en la caressant souvent ça prend du temps mais elle fini par jouir.. la nuit dernière même avec son vibro, elle n'arrivait pas à jouir au bout de presque 1h, par depis je me suis levé pour aller fumer une clope 5 min plus tard je reviens dans la chambre et elle me dit qu'elle a jouit...

Il y a quelques mois de ça je pouvais la faire jouir en un clin d'œil juste avec ma langue... Le problème est que maintenant j'ai l'impression d'être l'auteur de son incapacité à avoir un orgasme... Avez vous de conseils pour moi ? Elle me dit que ça ne viens pas de moi mais je commence à en douter... Comment expliquer qu'elle ne se suffit plus de moi et à besoin de son vibro et pourquoi si elle utilise son vibro et que je suis avec elle, elle prends un temps fou à jouir alors que seule elle met visiblement très peu de temps? Svp aidez moi.. 

2 réponses

lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 3
13 juin 2022 à 11:29

Bonjour,

Alors déja mec rassure toi si tu arrivais à la faire finir avant c'est que cela ne vient pas de toi, sur ce point la soit rassuré. Il faut que tu lui parleeeeeeeee. Il est vrai qu'une fille va connaitre son corps par coeur et toi au fur et a mesure oui tu connais son corps logique mais qui te dis que ses plaisirs à elle non pas diverger (changer). Elle a peut-être d'autres désire dont elle ne te parle pas. Quand tu l'as faisait finir avait-elle deja son vibro ? Ou c'est quand elle à eu son vibro que tu n'arrivais plus à la faire finir ? Car autant elle a prit l'habitude de son vibro et elle veut un truc similaire (bien evidemment c'est impossible) mais tu peux aumoins changé ta maniere de faire. C'est pour ça qu'il faut que tu lui demande !

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
1 mai 2022 à 09:17

Bonjour,

Le mieux serait de consulter ensemble un sexologue, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


--

0
Oui bien sur mais le faite que je pose un msg ici c'est qu'elle ne veut pas voire qui que se soit. Elle considère qu'il n'y a pas de problème...
0