Je l'aime toujours autant après 8 mois..

M03 - 11 mai 2022 à 15:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mai 2022 à 17:57

Bonjour tout le monde,

Alors il y a quelques mois j'ai vécu mon premier chagrin d'amour avec un garçon qui pendant l'été a commencé à sortir avec une autre fille.. Il l'a ensuite quitté pour "moi" mais s'est remis avec après... Ça m'a brisé surtout qu'il m'a dit qu'au fond il m'aimerai toujours et qu'il était jamais indifférent quand on parlait.. Bref ça fait 8 mois que ça s'est passé et ils sont toujours ensemble sauf que moi j'ai toujours autant de sentiments pour lui... J'ai cru que ça partirai avec le temps mais j'ai tellement de regret que ça  reste.. Le problème c'est que en classe ou même ailleurs il me regarde souvent ( moi aussi du coup ) et il y a toujours ce truc je sais pas trop comment expliquer entre nous deux comme de la gêne mutuelle mais de la gêne de personnes timides quand on flirte. Et moi avec ça je suis perdu (surtout que wouaw ces regards plus intenses ya pas) Bref je sais qu'il sort avec une fille (que je ne peut plus me voir mon dieu) mais je pense qu'il y a toujours quelque chose et je l'aime tellement c'est horrible ça m'énerve.

Si vous avez des conseils pour mieux comprendre ou si vous avez déjà vécu ça dites moi ! Merci d'avance ! 

1 réponse

Oh et je voulais aussi savoir si je devais en parler à ma meilleure amie ou pas... J'aimerais vraiment lui dire mais j'ai peur de sa réaction... Surtout que je lui en ai pas parlé depuis 8 mois elle va me dire " encore ??!" je sais pas si elle va comprendre. Peut être faut-il que j'attende ? 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 mai 2022 à 17:57
Bonjour, "j'ai vécu mon premier chagrin d'amour" Ce n'est jamais un moment agréable à vivre, mais ça fait partie de la vie. "il m'a dit qu'au fond il m'aimerai toujours et qu'il était jamais indifférent quand on parlait." Je ne connais pas suffisamment ce garçon pour émettre un jugement définitif, mais je crains deux choses : - Qu'il ait dit ça en pensant aider la pilule à passer (et ça n'a pas bien marché) - Qu'il essaye de "te garder au crochet", histoire d'avoir un plan B si ça se passe mal avec sa copine actuelle <= A FUIR "J'aimerais vraiment lui dire mais j'ai peur de sa réaction" Et ta meilleure amie tient-elle bien ce rôle ? Si oui, pourquoi hésites-tu ? Si non, ça m'inquiète bien plus que ce garçon...
0