Rupture

Choupizee78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 13:40
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 juin 2022 à 14:41

Bonjour

Qu’en pensez-vous, j’étais en couple pendant 8 mois, il s’était installé chez moi au fur et à mesure et à son initiative, il etait séparé depuis plus de 5 ans avec son ex, mère de sa fille, elle a toujours dis qu’elle ne voulait pas se remettre avec lui et lui non plus, il était installé chez moi, on avait sa fille un week-end sur deux, il m’a présenté sa famille et moi la mienne, sa mère venait passé aussi des week-ends chez nous, tous les jours il me disait qu’il m’aimait, qu’il avait trouvé sa moitié, tous les mois j’avais un ou deux bouquets de roses, j’étais dans ses projets comme il était dans les miens une bonne osmose avec des petits hauts et bas comme chez tout le monde, début juin on fête ses 40 ans dans sa famille, il invite aussi ma famille,tout se passe bien, le week-end d’après tout bascule    Il sort et la le silence total plus aucun message ni appel … pour faire court c’est fini et j’apprends pas par lui car trop lache qu’il a longuement discuté avec son ex la mère de sa fille et ils ont décidés de se remettre ensemble… et moi j’ai été complètement ignorée comme si je n’avais jamais existé, je tombe de très haut, pendant des mois j’étais importante pour cette personne et le lendemain plus rien, je remets en question toute notre relation, qu’il a dû jouer de moi et jouer avec mes sentiments, un mois avant ça j’avais fait un rêve ou ils se remettaient ensemble sous mes yeux je lui en avait parlé et il m’avait dit je te rassure mon amour ça n’arrivera jamais et elle pourquoi avoir attendu plus de cinq ans attendre qu'il soit en couple pose qu'il est changer de travail et décider que c'est maintenant qu'ils veulent se remettre ensemble, j'ai trouvé cela très brutal et irrespectueux ça fait très  très mal et surtout de ressentir ce vide, sa présence, ses mots ses je t'aime ses bisous je ne comprends pas.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 20 juin 2022 à 13:53

Bonjour,

Peut-être qu'il s'est simplement voilé la face pendant tout ce temps et qu'une fois mis au pied du mur, il n'a pu que faire avec la réalité. Il est toutefois dommage qu'il ait aussi mal assumé son choix.

"pourquoi avoir attendu plus de cinq ans attendre qu'il soit en couple pose qu'il est changer de travail et décider que c'est maintenant qu'ils veulent se remettre ensemble"

Il est très probable qu'elle n'ait pas attendu en embuscade mais ait vécu un chamboulement récent dans sa propre vie.
--

0
Choupizee78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022
20 juin 2022 à 14:03

Merci de votre retour

Vous pensez qu'il s'est voilé la face pendant tout ce temps... que voulez vous dire ?  

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
20 juin 2022 à 14:41

Peut-être que ses sentiments pour son ex ont larvé. Lui-même pensait s'être fait une raison, mais parfois les sentiments ressurgissent sans crier gare.

0