- Il souffle le chaud et le froid je suis perdue
- Pourquoi j'ai toujours chaud homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sein chaud et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Teton chaud et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins chaud - Accueil - Questions gynécologiques
- Pénis chaud - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
30 juil. 2022 à 18:50
Bonjour,
"J'imagine que beaucoup d'entre vous me diront "bien fait""
Rapport à l'histoire adultère ? Ca n'est pas l'esprit de ce forum que de porter de tels jugements à l'emporte-pièce.
"je suis complètement paumée et je pleure énormément"
Pourquoi ? A te lire, cet homme a tergiversé, tu t'es alors respectée et faite respecter en mettant fin à votre relation. Il a ensuite décidé de tenter le tout pour le tout pour ensuite tergiverser en disant que tu lui a mis la pression. ca n'est pas faux mais c'ets une très vilaine manière de faire tourner les choses : son comportement t'as faite souffrir alors tu as pris les mesures qui s'imposaient. Au vu de ce que tu décris il a déjà eu plusieurs sérieux avertissements au long de celle-ci donc il a largement eu le temps pour prendre des décisions et agir en douceur. La réaction de sa fille n'est qu'une des fâcheuse conséquences de sa gestion des choses : de nombreux parents se séparent et bien que leur enfant n'apprécie pas trop, ça passe bien dans la plupart des cas dès lors que les parents agissent en adultes responsables.
En bref tu te prends la tête pour les défaillances d'un autre. Si tu fais toujours comme ça, tu n'auras jamais fini de souffrir.
Bonjour Arkana,
Merci pour ta reponse et ta bienveillance. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Et pourtant, j'attends encore de ses nouvelles, c'est ça le pire.
Mais je ne reprendrai pas contact avec lui, ca c'est certain. Je suis encore choquée par la façon dont tout ça s'est passé. Je suis vraiment perdue. Autant quand je prenais la décision de rompre, je gérais plutôt bien son absence et le manque, autant cette fois-ci, ça s'est passé de manière tellement abrupte que je ne sais même pas où j'en suis.
Et je confirme qu'un enfant peut très bien supporter un divorce lorsque les parents se comportent en adultes responsables. C'est ce que j'ai fait avec le père de ma fille, qui avait 4 ans à l'époque, le même âge que la fille de mon ex-amant. Le tout est d'avoir mûrement réfléchi son choix avant de l'expliquer à son enfant. Et ça s'est passé dans le calme et le respect.
Update : il ne quittera pas sa femme finalement. Il me dit que le fait que je l'ai bloqué a "grandement pesé" dans sa décision. J'ai du mal à entendre cet argument je dois dire. Je lui ai dit qu'il était mort pour moi désormais et qu'il ne devait plus jamais me contacter. Il m'a demandé pourquoi j'étais si agressive et que cetait facile de le faire passer pour un monstre. Sans réponse de ma part. Fin de l'histoire.