Mon mari m'a trompé

laetitia_1990 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 5 août 2022 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 6 août 2022 à 10:03

Cela fait  plus de trois semaines que mon mari ma annoncer qui ma tromper avec la voisine quand j'allais travaillée, et je suis partie avec mes filles et quelques affaires dans la valise et  nous sommes installée chez une amie, et il me téléphone et m'envoie des messages pour que je revienne, mais j'ai toujours de la colère contre lui.

Au début de la semaine il sonne à la porte de mon amie ou je loge et il me dit faut qu'on discute, je l'ai écoutée avec attention en se mettant à genoux et me dit je m'excuse et je ne tromperai plus jamais, je lui ai dit de partir de me laissée tranquille.

Toute la semaine il ma encore rappelé par téléphone et m'envoie toujours des messages et je refuse toujours de revenir car je pense toujours qui ma tromper

Que je doit faire svp

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
6 août 2022 à 10:03

Bonjour,

Tu es déjà venu ici nous parler des "bizarreries " de ton mari, voila donc qu'il est passé à l'acte...;-(

Ceci dit, il semble faire amende honorable et peut être effectivement que cet écart sera unique .

Tu ^pourrais lui laisser sa chance sous certaines conditions que tu définiras


0