- Je lai quitté il ne m'a pas retenu
- Il ne veut pas se marier je le quitte - Accueil - Vie amoureuse
- Il m'a quitté - Guide
- Il m'a quitté brutalement - Accueil - Rupture
- Je lai quitté et je regrette terriblement - Forum Sexo
- Il a besoin d'être seul et me quitte - Forum Rupture
4 réponses
16 août 2022 à 09:32
Bonjour,
",elle ma promis qu'on aurais une explication a son retour "
Et c'est ce qui sera le mieux mais calmement et avec sérénité
Modifié le 16 août 2022 à 10:46
Bonjour,
A te lire j'ai le sentiment que tu as peur d'être célibataire et qu'elle a surtout l'avantage d'être là.
Mais je peux tout à fait me tromper.
Non, tu n'as pas été parfait, mais est-ce le principal ? Tu as un projet de vie auquel elle ne semble pas adhérer vu que tu nous dis "elle était au courant". Quand vous rediscuterez il faudra t'assurer qu'elle ait bien compris ce projet de vie que tu as et t'assurer qu'elle y adhère et sinon trouver un autre projet commun. Autrement vous repartez droit dans le mur.
Re, j'ai des nouvelle peu plaisante .... je croit qu'il y a quelqu'un dans sa vie... je ne suis absolument sûr de rien mais .. je croit qu'elle m'a déjà remplacé ...
17 août 2022 à 14:42
Ce qui ne t'empêche pas d'assumer tes sentiments et de t'assurer qu'elle a bien compris pour qu'elle puisse faire le meilleur choix possible. On conseille bien aux célibataires de ne pas s'arrêter au fait qu'une femme ait un copain car peut-être qu'il est juste là pour éviter le vide, c'est peu ou prou la même situation
17 août 2022 à 15:22
D'accord .. j'essaierais malgré tout alors ... ce que je redoute c'est que sa famille lui monte la tête contre moi aussi ... je suis à 2 doigt du burnout je sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit en attendant qu'on se voit ...
17 août 2022 à 16:46
Je peux te conseiller la lecture/l'écoute d'oeuvres de philosophes stoïciens tels que Marc-Aurèle, Sénèque ou Epictète. On els trouve gratuitement et légalement (même en audio) sur internet
17 août 2022 à 17:07
D'accord merci beaucoup