Relation à distance

Suzanne - Modifié le 13 août 2022 à 23:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2022 à 09:55

Bonjour,

Cela fait un an que j'entretiens une relation à distance avec une personne qui vit dans un autre continent. C'est-à-dire prévu qu'il vienne en France me rencontrer 4 mois après notre rencontre virtuelle.Malheureusement, il dit toujours qu'il viendra bientôt...ce que je ne crois plus. Il me dit toujours m'aimer, avoir eu le coup de foudre, ..je suis la femme de sa vie, son grand amour...Bref, ce qui m'ennuie, c'est que très souvent, nous comprenons pas à cause de nos cultures différentes. Il a toujours dit qu'il s'adaptera à mon mode de vie mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il ne viendra jamais en France. Je ne le crois plus sur beaucoup de sujets.J'zi essaye de lui en parler mais il est dans l'éviction.Et je n'ai plus envie de souffrir. ...Je suis distante. Il ne réponds pas à mes attentes, ni à mes questionnements. Pour ne plus souffrir,  je veux arrêter cette relation mais je ne sais pas comment lui annoncer sans lui faire de la peine.

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
16 août 2022 à 09:55

Bonjour,

As-tu eu à lui donner de l'argent à l'occasion de cette relation ?


0