Comment reconquérir son ex ?

Soso120889 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 14 août 2022 à 17:03
Soso120889 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 17 août 2022 à 01:15

Voici mon histoire :

J'ai rencontré sur Tinder un homme qui venait de divorcé avec 2 enfants. Il avait choisi de partir car elle avait commis un adultère.

La première fois que je l'ai vu c'était chez moi, il m'a proposé de cuisiner, nous n'avons pas couché ensemble.

Très vite, nous nous sommes attachés.

Nous sommes tombés amoureux.

On sappellait tous les jours, on avait envie de se voir tous les jours.

Nous avons présenté nos famille, il est même venu au mariage de ma sœur.

Assez rapidement, il me présente ses enfants.

Un jour, il m'a proposé d'habiter chez lui.

 J'étais ravis, je quitte ma ville d'origine. Je pars pour 1h15 de chez moi et j'aménage chez lui.

On se dispute tantôt à cause des enfants que l'on avait 1 semaine sur 2. Moralement, je lui avais indiqué ne pas être au top niveau, ce fut le cas. Je me remettais en question, je me posais un milliard de questions... Un manque de.confiance en moi.

Puis arrive janvier, il me dit vouloir me quitter en indiquant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il ne se voyait pas dans une vie de couple et toutes les contraintes qu'il y a avec. Il se sentirait mieux seul. Il me dit aussi avoir une vie difficile : boulot prenant + enfants. Il m'indique qu'il n'a pas confiance en moi par rapport aux hommes. Un peu plus tard, il m'a proposé que l'on reste ami.

Je lui indique que je déménagerais dès que j'aurai trouvé un travail sur Lyon.

Au début, je ne cherchais pas trop car je ne croyais pas à la séparation, puis petit à petit, j'ai cherché et trouver je suis partie en juin.

De janvier à juin, il nous arrivait de nous faire des calins, de faire l'amour.

Lorsque je suis arrivée dans mon logement, je lui ai demandé un temps où je ne lui parlerai pas car j'avais mal et besoin de temps pour me reconstruire puis aller vers une relation amicale.

Et puis un beau jour je l'ai appelé, pensant l'avoir oublié pour l'anniversaire de sa fille.

On a bien parlé pendant plusieurs semaines.

Quelques semaines après, je voulais le voir, je lui ai demandé de venir un soir.

Il est venu on a beaucoup rigolé et puis je lui ai dit qu'il dormirait dans un autre lit. Finalement, il a dormi avec moi (j'avais envie de ses.bisous, câlins). Je me suis rendue compte à la seconde ou je le voyais qu'il m'avait terriblement manqué.On a fait l'amour.

Puis le lendemain je bossais donc il est reparti chez lui, je lui avais proposé de resté chez moi.

Puis l'on a continué à se parler.

Il me manquait. 

Il me propose de le voir vendredi soir, je lui répond que j'hésite. Puis je lui est répondu que effet c'était une mauvaise idée et qu'il n'avait pas envie de joué avec le feu. J'ai largement insisté. Et je suis parti :

Vendredi soir, on est sorti au resto avec ses amies. Jai parlé à une de ses amies qui m'a dit qu'il tenait à moi et que j'étais pas une fille comme ça.

Le soir, on est rentré je voulais couché dans le lit de sa fille mais je me suis laissée tenter et l'on s'est embrassé, on a fait l'amour...

Im'a dit : je t'aime. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et que je lui mettais la pression car j'aimerai être avec lui et je lui demandais trop souvent.

Je l'appelle plusieurs fois par jour lui envoie des messages : je pense qu'il s'est senti étouffer.

Il m'a demandé pourquoi je m'étais réinscrite sur Tinder car il l'a sus d'une connaissance. Je voyais que sa l'avais gêner car il m'a indiqué qu'il était possessif.

 Il m'a dit qu'il n'avait pas confiance en moi à cause des hommes par rapport à ce qu'il avait vécu.

 C'est vrai que je ne me rendais pas.compte.de mes relations avec les hommes qui était très proche alors que je ne voulais rien avec eux. Je lui racontais tout sur les hommes qui me draguait. Et je lui est raconté aussi mon ex qui était soumis et que j'avais une relation en même temps que lui relation je précise consenti. Il a peur que je le trompe par rapport à cela.

Le lendemain matin, j'avais un truc de prévu et je suis partie. Et là je me suis senti très mal.

J'aimerai le reconquérir, qu'il soit fou amoureux de moi comme au début ou c'était juste parfait.Comment faire ? Pourriez vous le conseiller svp?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 août 2022 à 10:03

Bonjour,

"Je me remettais en question, je me posais un milliard de questions... Un manque de.confiance en moi."

"'il n'avait pas confiance en moi à cause des hommes par rapport à ce qu'il avait vécu."

Il y a fort à parier que ce sont ces deux problèmes que vous avez chacun qui l'ont amené à ne plus avoir de sentiments.

Avez-vous envisager de consulter ensemble un psychologue, histoire de repartir sur des bases plus saines ?


1
Soso120889 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
17 août 2022 à 01:15

Bonjour Arkana,

Je te remercie pour ton aide, tu m'as aider à y voir plus claire.

0