Dans le doute

Mimi - 22 août 2022 à 15:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 août 2022 à 17:07

Bonjour,

Il y a quelque temps une amie voulait me présenter à un de ses collègues. On se plaisait mais rien ne se passait. A vrai dire, il ne montrait rien et moi non plus. Mon amie faisait un peu le lien. Il était tenté de se mettre en couple avec moi et moi j'étais vraiment intéressée. Il attendait que je fasse le premier pas.

J'ai appris il y a peu qu'il était en couple avec sa sex friend. J'ai eu envie de lui débaler tout ce que j'avais sur le coeur et il m'a simplement dit : dsl ma vie a quelque peu changé depuis.

Et je ne comprends absolument pas sa réponse... Sincèrement, j'aurai plus vu un : je suis en couple et je suis heureux avec. Il n'a aucune franchise et ne montre absolument rien.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 août 2022 à 17:07

Bonjour,

Je comprends qu'il connaissait sa sex friend avant toi ? On peut imaginer que lui souhaitait plus mais savait pertinemment ce que "sex friend" veut dire, sinon on appellerait ça "couple". Elle lui aura laissé comprendre qu'elle aussi était intéressée par plus entre temps et ça colle très bien avec un "ma vie a quelque peu changé depuis.", ce qui est déjà quasi-synonyme de "je suis en couple et je suis heureux avec."

Pour être honnête je comprends pas ton interrogation : tout ce que ça m'inspire c'est que tu serais éventuellement du genre à décortiquer les moindres détails en attendant qu'ils aient tous une signification forte et cohérente ?


0