Premiere fois

cly2 - 23 août 2022 à 23:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2022 à 07:10

bonjour, je suis une fille de 21 ans encore vierge. je n'ai jamais eu de copain mais j'ai envie de me debarasser de ma virginité. j'ai rencontré quelqu'un sur tinder, il sait que je suis vierge et cela ne lui pause pas de probleme, bien au contraire. ca ne fait pas si longtemps qu'on se parle, peut etre 2 semaines mais j'ai quand meme envie de le voir pour conclure. on en a beaucoup parlé, c'est meme le sujet principal de nos discussions (on se sexte tres souvent) 

ma question est : est ce que je devrai vraiment perdre ma virginité avec un inconnu donc planc cul ou devrais-je attendre de trouver un copain avec qui je construirait peut etre une relation ? mais sans savoir encore combien de temps je devrais attendre. merci pour vos reponses

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 août 2022 à 07:10

Bonjour,

Il y a trois problématiques avec les premières relations sexuelles :

- Le fait de partager son intimité physique la plus grande, qui n'est pas forcément facile

- Le respect du partenaire, pour que ça ne vire pas à l'expérience traumatisante.

- En général, les premières fois ne sont pas terribles à cause du stress, de la mauvaise connaissance de son propre corps et de celui de l'autre.

Si le fait de le faire avec un copain suite à une relation sérieusement construite apporte le maximum de garanties sur ces deux points, un plan cul respectueux et bienveillant le peut aussi


0