Fidèle ou infidèle

Wanda - 31 août 2022 à 14:30
 Wanda - 1 sept. 2022 à 16:33

Bonjour,

Bonjour, je ne comprends plus mon copain, notre histoire est compliqué, il n'a jamais été vraiment fidèle et je ne suis pas sur qu'il voulait se mettre en couple, il travaille de journée fini a 16h mais m'envoie souvent un message me disant je reste pour parler il rentre deux heures après généralement. Il ne me fait l'amour que le weekend quand tout va bien ,s'il n'est pas a la pêche ou en sortie,ou une fois par semaine,ou que le jour avant qu'il ne parte le weekend et il me demande si je serai d'accord pour faire des chose auquel je ne suis pas d'accord des plans a trois.je crois que je ne lui suffit pas.je ne sais plus quoi faire.me trompe t il , ou fricote t il encore avec une femme....

Honnêtement quand pensez vous? Il dit qu'il m'aime et ne fait rien de mal.

Merci 

A voir également:

6 réponses

Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
31 août 2022 à 17:36

Hello,

Difficile de te donner une réponse... Pour ma part je serais tenté de rappeler la présomption d'innocence : en tout cas,  tant que tu n'as pas de preuve d'une infidélité (une intuition ou une crainte ce n'est pas une preuve...),  peut-être peux tu considérer qu'il n'y a pas tromperie...

Après,  au regard de ce que tu rapportes, il est vrai qu'on ne comprend pas trop socomportement : d' un côté il ne touche pas beaucoup (en tout cas pas assez à ton goût) et en même temps il te propose des choses qui ne te conviennent pas... C'est vrai que c'est troublant, pour ma part le jour où j'ai commencé à évoquer avec ma femme l'idée d'un plan à plusieurs il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était elle que je désirais le plus ardemment...

Tu peux en dire plus sur ton couple: depuis combien de temps,  quel âge avez vous etc...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
31 août 2022 à 18:00

Bonjour,

"il me demande si je serai d'accord pour faire des chose auquel je ne suis pas d'accord des plans a trois"

A quelle fréquence ? Insiste-t-il sur les mêmes choses ? Comment réagit-il quand tu lui refuses ?

Pour le reste, impossible de conclure quoi que ce soit avec ce que tu nous dis.


0

Trois ans que l'on se connait,on vit ensemble depuis avril, les plan a trois se serait une fois une femme,une fois un homme, . J' ai 47ans lui 37ans . Oui il insiste ,pas de réaction. Je suis pas sûr que je suis la seul qu'il désirait le plus. Quand sa ne va pas il cherche ailleurs et c'est ma faute.il n'était pas comme sa ,il était en demande tout le temps. Maintenant c'est rare et très rapide j'ai même pas le temps de jouir. J'ai même acheté des jouet ???? mais sa change rien.

Après il était sur un coup fin de l'année dernière sur son lieu de travail j'ai choppé des conversations il l'appellais ma chérie,ma beauté, sa c'est fini en février et c'est devenu une amies qu'il voudrait que je connaisse lol.  

On est parti en vacances tous c'est bien passé .

Il a repris le travail c'est reparti. Il s'énerve aussi au moindre truc.

Je sais plus quoi faire 

0
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
31 août 2022 à 20:51

OK,  alors il y a 2 questions importantes qu'il faut se poser :

- pourquoi est ce que tu restes avec lui ?  En effet, quand on te lit on ne comprend vraiment pas ce que tu lui trouves...

- pourquoi est ce qu'il reste avec toi ? On a l'impression qu'il est plus intéressé par ses collègues de travail que par toi et par tes désirs et souhaits pour votre couple...

A ta place j'aurais aussi une vraie discussion bien claire avec lui,  car si votre relation prend cette figure là au bout seulement de quelques mois il faut quand même se demander s'il y a quelque chose qui mérite d'être sauvé...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible de communiquer, il ne m'écoute pas et sa part en engueulade terrible car je ne supporte plus et lui non plus. J'ai fais d'énormes efforts. Je suis malade et on est rentre et il m'a pris la tête et j'ai vraiment péter les plombs, se qui m'a permis de me rendre compte que ça ne servait à rien donc je ne dit plus rien et j'accepte pour le moment. Les vacances étaient pour nous retrouver mais bon sa a repris une fois rentre et mon pétage de plomb m'a permis de lui dire que si sa continue je partais, mais il ne me crois pas ,il est tellement sur que je l'aime tellement que je ne partirai pas. Sauf que quand j'en peux plus et bien je pars sans retour en arrière,on m'as fait assez de mal. Bref .

Oui je pense aussi si tu fais comme lui il veut tout va bien . Si tu le laisse faire se qu'il veut tout va bien . Et moi j'attends.comme une conne

0
Ledoutemassaille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
1 sept. 2022 à 16:23

Quand on te lit on a l'impression que tu sais parfaitement ce qu'il faut faire : mettre fin à cette histoire qui ne t'apporte rien d'autre que du ressentiment...

Je ne suis pas à ta place donc je ne dirais pas que c'est simple, mais rends toi compte que c'est ce que pensent les gens qui lisent ton témoignage,  c'est gros comme une maison... 

0

C'est se que tout le monde me dit. 

Merci de ta réponse.????

0