Mon copain ne me regarde pas, et ne me touche pas

LOLA - 7 déc. 2022 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 7 déc. 2022 à 11:04

Alors, 

cela fait 1 an que nous nous fréquentons, le statut de couple entre nous est un peu complexe mais nous nous fréquentons en tout cas. 
Il est fou amoureux de moi, il est toujours là pour moi, il fait tout pour moi, et peu importe mes actions ou mes décisions il s’est toujours accroché à notre relation. 
Maintenant on a décidé de vivre quelque chose de plus stable et ca le rends ravie. 
Petit problème, il ne me regarde pas, ne me touche pas, ne tente rien avec moi ( alors qu’avant c’était très intense entre nous sexuellement parlant ). 
Je ne comprends pas pourquoi, et cela me mets très mal à l’aise car je n’ai aucune confiance en moi, j’ai essayé de lui en parler mais il répond que " je ne pense qu’à ca " J’ai 20 ans et lui 36, et on a dû faire l’amour 3 fois en 2 mois pour vous dire. 
Enfin bref, globalement, même nue, en dentelle, devant lui, il ne se passe jamais rien. Il n’a même pas de regards envers moi. 
je ne sais vraiment pas quoi faire !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
7 déc. 2022 à 11:04

Bonjour,

Ce qui pourrait vous aider serait de rencontrer ensemble un sexologue, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0