Coucher avec un collègue
Pasdesilence Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 17 sept. 2024 à 13:59
- Coucher avec un collegue
- Coucher avec une collegue - Meilleures réponses
- Coucher avec sa collègue - Meilleures réponses
- Sortir avec un collègue - Accueil - Vie amoureuse
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Ovule combien de temps rester coucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever de coucher avec son ex - Accueil - Rupture
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
5 réponses
Modifié le 17 sept. 2024 à 14:10
Bjr.
On ne peut pas être à votre place.
Si vous couchez avec votre collègue, c est un choix de vous deux.Autant lui que vous. Et vous devrez en assumer les responsabilités tout les 2.
réfléchissez aux répercussions privées et professionnelles et si c'est juste le fait d un soir ou pour plus long
14 mars 2023 à 16:24
Salut
Franchement si tu te poses déjà des questions maintenant... je suis pas sûre que ça soit une bonne idée...
Au final tu as décidé quoi ?
;)
Vous allez être très surprise, mais j'étais mariée depuis deux ans et une seule fois entre midi et deux dans la salle des archives à mon travail, j'ai fait une fellation à un collègue, jusqu'à son plaisir. Lui m'a caressée, la main dans ma culotte, ma jupe remontée. On n'a jamais refait et jamais dit à personne.
Bonjour,
Pour l'avoir pratiquer, ce genre de petite aventure est tout à fait excitante.
J'ai eu, en effet l'expérience coucher avec la responsable DRH, dans une chambre d'hôtel à deux pas de la société ou je travail...
Le moment était fort et intense, d'autan que cette femme était une sexagénaire, en pleine forme...
Profitez bien de ces moments opportuns.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 sept. 2024 à 13:59
Faites le, discrètement sur votre lieux. C'est excitant, puissant en soit. C'est un vrai plaisir