Pourquoi est-elle si distante ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 07:45
C'est comme si je n'existais pas. Jamais un mot d'amour, jamais un baiser sauf pour bonjour et bonne nuit, plus jamais un câlin en passant. Aucune connexion entre nous. Pourtant je l'aime depuis ce 2 mai 1966 où nos cœurs ont fait boum-boum. Je lui offre des fleurs, des livres, des parfums tout naturellement, pas pour acheter ses sentiments. Mais en a-t-elle encore pour moi ? Cette question je me la pose continuellement et je ne sais quoi faire. Je ne veux pas détruire ma famille.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:43
Bonjour, votre femme a peut être besoin de passer plus de moments de complicité en votre compagnie. Est ce que vous faites des sorties ensemble, comme le théâtre, le cinéma, des spectacles, des sorties au restaurant, etc....l'attention que vous pensez lui porter en lui offrant fleurs, parfums...n'est peut être pas ce qu'elle attend de vous. N'attendez pas que ce soit elle qui vous demande de sortir ou de partager des choses avec elle. Vous devriez en effet essayer d'en parler directement avec elle afin de crever l'abcès. Ne pas se parler lorsqu'on sent qu'il y a un problème est la meilleure manière d'aller droit dans le mur. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:31
Prend la petite pilule bleue
-1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:18
Patric tu n'a pas osés faire un jeu de mot avec "l'habitude" ha ha
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:23
allez voir à vous deux un psy pour la famille- et vous, soyez distant- elle aura peut être une réaction! vous savez, l'amour est comme un paillasson, il fini par s'user! pourtant vous êtes bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:30
au fait, ne l'avez vous jamais trompée une petite fois????? si c'est oui, alors ne vous étonnez pas!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:31
elle a peut être un amant!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:12
c'est qui cette jeune femme sur la photo? votre fille j'espère, sinon si c'est votre "épouse" (là je la comprend totalement) et refaite le calcul de l'année de votre connaissance, car elle n'existait pas encore "chez son père"
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:40
J'adôôôre les commentaires de Mireille, d'un romantisme échevelé! :-))
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:41
le monsieur sur la photo est une invention ,c'est une jeune femme qui pose la question ,elle a 37ans ,allez voir sa page !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:46
Mais non, il a squatté la page de sa fille pour poser la question, je suppose...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:50
Un petit voyage à deux, vous y avez pensé? Ça romprait un peu la routine, et ça pourrait raviver la flamme, non? Une croisière sur le Nil, ou une semaine sous le soleil sénégalais...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:01
sa fiche est bizarre ,c'est une jeune femme de 37ans ,et plus loin ,il est dit qu'elle ou il est retraité ,c'est une arnaque ,,,il ou elle fait un sondage pour voir combien de "credules" tombe dans le piege , de toute façon c'est debile de poser ce genre de question sur cop d'av ,
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:04
La fiche est bidon, son contenu plein de contradictions.....Que vaut donc la question....Et qui la pose....

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:54
C'est quoi ce plan ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:57
slt bcq de femmes ne reagissent pas devant des cadeaux (materiel) se remettre en question tout les jours, etre tolerant ,savoir lire entre les lignes,montrer que l on ai un homme sans rabaisser l autre.etre barbare et aimer les fleur n ai pas impossible. et parler l un en face de l autre et franchement!!! soigne pas mal de probleme . je ne suis pas psy mais j ai deja derouiller. cette citation je me la repette presque tt les jours."on ne juge pas un homme sur ses paroles mais sur ses actes.........
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:20
Déjà, je suis d'accord avec tous ces trucs louches et pas logiques (la fiche, l'âge, la retraite, la fille sur la photo de la fiche, le Don Juan sur la photo d'ici ! Stop, on nous prend pour des c... Ensuite : pourquoi toujours ce cliché réccurent et encore et encore ! : une femme qu'il faut séduire avec des biens matériels, c'est quasi la majorité des femmes, hélas ! Perso, je fuis ce genre de rapaces à fric qui ne pense qu'à votre porte-monnaie et ensuite, lorsque les cadeaux se font de plus en plus rares (à 66 ans, le porte monnaie se fait vide...) alors les femmes ne reseentent plus rien ! La relation est tromquée et fausse dès le début ! Lorsqu'on drague une femme, (lorsqu'on est jeune) il ne faut jamais venir avec des cadeaux et autres "privilèges" sinon vous ne saurez jamais si elle vous aime pour le fric ou pour les sentiments ! Une fois cette étape du "test du fric" passée.... si on la connait bien et qu'on connait ses vrais sentiments sincères, alors on peut commencer à lui faire des cadeaux et des invitations, car on saura qu'elle appréciera notre attention gentille et non pas juste le fric. Et là on peut se dire qu'on a trouvé la perle rare.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 02:13
Thierry, quand tu dis "le porte-monnaie se fait vide", tu parles vraiment de porte-monnaie, ou de bourses? :-))
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:21
Allez jouer ailleurs ! et si reellement vous etes retraite et vous avez une epouse de 37 ans il ne faut pas s etonner de ce qui vous arrive . Vous aviez epouse votre fille ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:20
oui refaites votre fiche...avant....merci...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:48
car la belle au bois dormant attend toujours son prince charmant...

0