Mesdames que recherchez vous le plus chez un homme ?et ce qui vous rebutent le p

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 00:37
 Esméralda - 18 sept. 2012 à 02:17
Mesdames que recherchez vous le plus chez un homme ?et ce qui vous rebutent le plus? et inversemement chez les hommes pour une femme
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:10
Tu veux dire l'homme parfait ? le mien ? Pas très grand, je vais te dire que le physique importe peu mais ce serait un mensonge car on y fait tous plus ou moins attention. Mais la taille c'est très important pour moi. J'adore les hommes assez petits, un peu trapu avec quelques jolis poignets d'amour. Un peu poilu (bah oui les hommes imperbes ou avec des tablettes de chocolat c'est pas pour moi). Qu'on aie à peu près les mêmes goûts sinon ça peut engendrer des disputes. Sinon qu'est-ce qui pourrait me repousser ? Ce qui m'énerverait le plus ce sont les pêts incessants très forts... et qu'il soit trop différent pour les goûts (genre il écouterait sans arrêt Obispo ou adorerait rire des conneries de Youn qui se croit drôle...) ou quelqu'un qui voudrait une femme "plus féminine" genre maquillage, attention aux habits qu'ils soient coordonnés etc...
0