Peur de lui dévoiler mes sentiments

mimi - Modifié par Crashounette le 21/11/2013 à 15:30
cyrielle ode dadi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,

depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sentiments.
Je me sens assez a l'aise avec lui mais j'ai peur que les sentiments ne soient pas partagés...

Que me conseillez vous ?

6 réponses

Bonjour,

Dans un couple, faut se sentir bien ! Si vous êtes génée avec lui, c'est compliqué... Soyez sincère !
1
khaled.grief2
4 nov. 2013 à 21:06
je te donne la réponse ma belle il faut que tu donne le confiance totale a toi meme
0
Bonjour,

Lorsqu'un homme vous aime, vous pouvez le deviner assez facilement dans la façon qu'il a de vous regarder, de vous parler, de rire avec vous...
Si vous avez des sentiments pour lui et que vous croyez en voir chez lui, dites le lui :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
21 nov. 2013 à 15:32
Coucou mimi,

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas rester sans savoir... Alors il vaut mieux lui déclarer votre flamme au risque que ses sentiments ne soient pas les mêmes que vous, mais au moins, vous le saurez, et je pense que c'ezst vraiment important pour pouvoir avancer?

Quelles sont vos relations avec cet homme ? Un ami, un collègue ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous passez beaucoup de temps ensemble (sorties, etc..) ?

Ces quelques informations nous aiderons sans doute à vous conseiller au mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belinda2713 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 11:06
Si tout se passe bien tu ne crains rien du tout, au pire des cas il te dira qu'il préfère aller un peu plus doucement dans cette relation et pas plus.

Et puis comme dit plus haut tu le sens logiquement qu'il t'aime bien, donc tu ne doutes pas de toi ! et fonce ;p et sois fine les hommes sont timide là dessus !
0
cyrielle ode dadi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 10:20
moi même j'ai le même problème
0