Signaler

Dispute.. avec un poisson

Posez votre question Moi230699 27Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2015 à 17:29 par imagine7
Alors en bref j'ai fais la " conne " j'ai parler a une amie de mon copain sauf que j'étais énerver donc c'était méchant ..
Vue que j'étais énerver j'ai dit de la merde .. J'ai dit qu'il venait que pour le sexe.. Mais c'est totalement faux juste j'étais énerver ... Du coup il a vraiment super mal pris .. Sa fais une semaine et il est super froid mais je les blesser je suis consciente mais je ne voulais pas dire sa et je ne sais pas comment le " récupérer " .. On est toujours ensemble et tous mais il ne veux plus venir chez moi dès qu'on parle sa finis sur se sujet il me dit qu'il ne me mérite pas que c'est lui le problème mais pas du tous c'est juste moi qui a Fais la conne .. Je sais plus quoi faire ..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Moi230699
Non seulement vous lui avez fait très mal, il peut avoir perdu votre confiance aussi. En parlant de façon négative de votre homme, vous ne vous arrangez pas non personnellement. Un couple ça se préserve contre vent et marais, les problèmes lorsqu'il y en a restes dans le couple autant que possible.
Vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il ne veuille plus de vous même si il le voudrait.
Il faudra trouver une solution qui puisse le faire revenir a vous mais pas seulement pour le sex, c'est evident.
Il faut que vous en parliez et reconnaitre votre erreur car son ego a prit un coup.
Bonne chance

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est se que je fais depuis une semaine ..
Je reconnaît mes fait devant lui mais il vraiment étais vexer et j'espère qu'il pourra me pardonner ..
Mais vêtais sous le coup de la colère ..
imagine7 9300Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 juillet 2017 Dernière intervention - 16 août 2015 à 17:29
Bonjour,
Et quelle était la raison de votre colère ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Moi230699
Soyez patiente est plus attentive, il ne vous a pas quitté, laissez lui le temps de s'apaisser.
Ne précipitez rien, ne soyez pas invasive. Soyez juste attentive, proche et patiente.
Courage, ça passera.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci. J'espère ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !