Signaler

Suis je cocu

Posez votre question La pierre - Dernière réponse le 10 nov. 2015 à 20:09 par Tauriel-Kili
Bonjour,
Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que moi) depuis peu je remarque un changement de comportement de ça part (elle part a l'étranger une semaine voir une amie et est très cachottière, son téléphone accroché a elle . Des hommes l'appel et elle refuse de répondre, ne trouve pas un tas de raisons pour ne plus le faire l'amour et la dernière fois elle est revenue avec une infection dans la partie intime me disant que son gynéco lui a dit que c'était à cause de la poudre lessiver. Je ne sais plus quoi penser . Suis - je le roi de cocu ou n'a-t- elle plus envie de moi pour diverse raison... J'ai essayer le dialogue mais rien .
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Quand on a un probleme d'infection genitale on n'a pas forcement envie de faire l'amour car cela fait mal.

Tu devrais discuter avec elle pour savoir ce qu'il se passe et pourquoi. Une baisse de libido peut arriver a n'importe qui n'importe quand...

Chris
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

malheureusement il n'y a qu'en dialoguant avec elle que vous saurez.
demandez lui si elle envisage une séparation
La pierre- 10 nov. 2015 à 13:32
Elle ne veux pas se séparer. Mais son comportement démontre autre chose .

Merci beaucoup pour la réponse...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, la vrai question est "suis je naif"??!!!
La pierre- 10 nov. 2015 à 13:31
Je pense que tout commence par ce poser cette question . merci pour la réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !