Signaler

Ma copine fais que me tromper

Posez votre question calimero_13 6Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 24 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2016 à 13:33 par katrina.K
Bonjour a tous le mondes je sais plus comment faire avec ma copine sa fais 8 ans que je suis avec elle je l aime met elle fais que me trompée moi j ai toujours été au nette je les jamais trompés j ai toujours fais se quelle voulez!!! Elle est tromper enceinte de un autre mec elle a avorter elle me fais croire que c était le mien!!! A chaque fois elle me dit plus jamais je referais sa!! moi je l aime et je la reprend et a chaque fois c est pareil voilà maintenant j aimerais lui faire pareil met j ai pas le courage!!!! :-(
Utile
+3
plus moins
bonjour
il n'y a pas 36 solutions
soit vous lui faites pareil
soit vous partez en l'oubliant et cherchez une autre copine
soit vous la laissez faire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais met c est dure j ai trop perdu com fiance en moi!!! :-( j ai trop cru a ses parole Je penser trop quelle était différente des autre filles que c était une fille bien!!! Voilà
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour
Comme dit stf_frmu, la balle est dans votre camp.
Courage et affirmez vous.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup tout le monde c gentil de votre part je sais que vous avais raison c est a moi de faire se qu il faut pour que sa chance voilà merci :-)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
faire pareil qu'elle et tomber au si bas? C'est sa que tu veux sincèrement? Un seul conseil quitte la (si ce n'est pas déjà fait). Elle te trompe à plusieurs reprises tu compte faire ta vie comme sa, qu'elle te ridiculise, te manipule ainsi? T'es pas son toutou
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que je devrais pas lui faire pareil mais se quelle ma fais sa se fais pas malheureusement je l aime encore même si c est plus le même amour !!! elle me disais tout le temps me trompe pas je t aime jamais je pourrais te faire du mal!!! Et enfaite elle me tromper tout le temps!!! Moi j ai grave perdu confiance en moi!!!! Si je veux lui faire pareille c est pour quelle comprenne comme sa fais très mal!!! :-(
katrina.K 221Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 16:37
sa te rendra vraiment heureux de te dire que t'a fais comme elle? la vengeance n'est jamais la bonne solution. Suis mon conseil ne descend pas aussi bas qu'elle. Montre la que t'es mieux qu'elle et qu'elle a perdu une personne bien. Quitte la et tu seras heureux avec une autre femme, une femme qui t'aimera sincèrement et qui te respectera
Répondre
calimero_13 6Messages postés dimanche 17 janvier 2016Date d'inscription 24 janvier 2016 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 22:03
Je sais que tu a raison merci beaucoup pour tes conseilles!!!J'espère juste un jour trouver la bonne!!!! Merci
Répondre
katrina.K 221Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 13:33
ne t'en fais pas, pas toutes les femmes sont comme sa....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Non, faire pareil ne t'aidera nullement. Il est clair aussi que la confiance ne reviendra jamais car elle ne l'a pas fait qu'une seule fois.
Tu as le choix de continuer avec elle mais avec toujours ces doutes qui te tortureront l'esprit, ou avoir le courage de la quitter et avoir une vie meilleure avec une personne a qui tu feras confiance.
D'autre part a force de te tromper, elle finira a coup sur de trouver un jour quelqu'un qui lui conviendra mieux et c'est elle qui partira, la, le choc sera encore plus difficile a supporter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'amour c'est pas que dans 1 sens...

Quitte la et si elle t'aime elle fera tout pour revenir, sinon elle continueras à jouer sur badoo.

Sois fort !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi sur badoo?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !