Signaler

Je ne ressent rien

Posez votre question clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:36 par imagine7

Bonjour*

Dans aucune de mes relations précédent et meme celle actuelle je m'attache à l'autre Personne Mais je ne ressens rien de plus que de l'attirance , Pas d'amour d, Pas de manque rien peut-on m'expliquer 

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, peu être parce que vous n'avez pas encore trouver la vrai bonne personne. Quand vous trouverais la bonne personne vous découvrirait les sensations que ça fait d'aimer une personne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Tu ne t'attaches a personne mais tu sens de l'attirance, peux-tu expliquer ?
Attirance sexuelle ? Mais tu n'éprouves pas d'envie.
Autres attirances ?
Quel âge tu as ?
Vies-tu en couple ?
N'as-tu jamais aimée un homme ? Car tu es une femme..
N'as-tu pas vécue quelque chose de traumatique, dans ton enfance ?
clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 13:07

Non pas d'attirance sexuel aucunement une attirance du style que la Personne me plait et des que cette Personne veut constituée quelque chose Avec moi mes sentiment ne vont pas plus loin que " de l'amitié 

je n'ai rien vécu dans mon enfance du moin  rien de traumatisant 

j'ai eu une relation avec  un garçons qui étais Tres fusionelle et Tres passionner des deux coter et cette relation a fini sur un coup de tete de sa part et bien sur cela m´a fair beaucoup de mal que je l'aimais vraiment tres fort et d´apres ce que j´ai comprid lui aussi a beaucoup souffert en penssant que j'allais lui courir apres  et pendant 1 ans à peut près cettte Personne et moi nous somme rester en contact et à certaines périodes nous nous rapprochions Mais sa n'anboussisait à rien une fois les 1 ans passer cette Personne et moi nous nous somme remit ensemble pendant les 1 ans j'ai eu des relations et j'étais dans le meme situation donc je me suis dit que c'était peut être Parce que Parce que j'aimais toujours cette personne que j'étais dans cette situation alord je me suis remit avec cette personne mais rien n'avait changer je ne rensentais rien de plus que sa . 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Tu n'en connais pas la cause...,mais tu en cites une. Tu avais une relation fusionnelle qui s'est soldée par une déception, c'est une cause possible.
En ton fort intérieur tu ne veux plus vivre une décéption, inconsciemment tu crée tout ce qu'il faut pour ne plus subir une nouvelle rupture amoureuse, alors tu rejettes tout sans le vouloir, c'est automatique, une auto-défense qui t'empêche en fait de vivre.
Quel âge as-tu ?
As-tu pensée a consulter ?
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:05

Bah c'est grave que mon corp ou plus on mon subconsciente veuille me protéger je n'ai que 14ans  et 4 mois c'est quand même grave j'espère que sa va s'arrêter 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

D'accord ! 14 et demi. Tu aurais du commencer par la. Ton premier message laissait croire que tu avait un certain vécu, ce n'est pas le cas. Sauf si traumatisme suite a ta rupture avec ce garçon du passé, je n'y crois pas d'ailleurs, laisse toi vivre et ne te pose pas de questions, tout rentrera dans l'ordre, tu es encore bien jeune.

clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:09

Bah justement je ne voulais pas qu'on me donner un avis différent part rapport à mon âge et c'est exactement se que vous faites en ce moment. 

Je peut Tres bien vivre avce ça ne me rend en aucun cas malheureuse  mais c'est la Personne avce qui je suis en ce moment mes précédente relation les autre personne on été Tres blesser et je n'es pas envie que cela ce reproduise j'en ai parler à ma mère et elle ne m'a donner aucune réponse je pensais trouver une réponse sur ce site Mais mise à part un jugement part rapport à mon âge et une " auto-défense " j'aimerais quelque chose de concret à part un jugement mais j'ai dû me tromper d'endroit 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne t'ai pas jugé ne soies pas sur la defensive. Et oui, l'âge est important quoi que tu penses.
Tu aurais 30 je te dirai de consulté un pro. Tu n'as que 14 ans, rien d'alarmant si tu tiens compte de mon avertissement si haut, aucun traumatisme. Laisse toi le temps, ne soies pas pressée de grandir, et vies ta vie comme est vient.
Il y a des filles plus âgées que toi qui n'éprouvent rien de particulier a vouloir a tout prix ressentir ce dont on parle, alors n'en fais pas un drame de toi même pour toi même, c'est cela qui pourrait poser problème.
Pas de jugement, pas de dédain de ma part, mais je te conseille en tant qu'ado de 14 ans, pas en tant que femme qui a mûrie.

clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 23:47

Le probleme n'est pas moi ce sont les Personne que je fréquente et plus particulièrement celle que je fréquente en ce moment !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Ah ! Alors ! Toute les personnes que tu as fréquentée, toute les personnes que tu fréquente ont un problème ? Et si c'était toi le problème ?
Tu te cherches des poux sur la tête j'ai l'impression.
Quelqu'un s'attachera a toi s'il te trouve intéressante. Tu t'attacheras a quelqu'un si tu le trouves intéressant. Avant cela, vie ta vie sans te poser de questions.

clairemjasmin 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 01:35

C'est justement PourQuoi je vais sur ce forum pour trouver des réponses parce que c'est moi le probleme. Rien de plus simple  si tu n'avais pas compris alors je répète je n'arrive pas à m'attacher au gens qui me plaise au plaisais et à ses Personne sa leur fait dit tord Vus je je commence quelque chose et l'orsque des mois passe je suis toujours au même stade de l'amitié alors que l'autre Personne et deja au niveau supérieur donc lorsque je dit à cette Personne que je ne restent rien sa lui fait du tord et moi sa ne me fait pas dutout plaisir je sais très bien que c'est moi le probleme et j'essaie de le résoudre du mieux que je peut Mais merci de me le rappelé sa fait toujours plaisir. 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour
Tu ne comprends pas qu'on ne force pas sa nature ?
Tu veux tomber amoureuse alors que tu n'es pas prête, tu veux faire comme les autres alors que tu es toi, tu veux être femme alors que profiter de ton adolescence le plus possible sans ces tracas de coeur est une chance.
Lorsque tu seras prête, tu tomberas amoureuse d'un garçon, tu auras des sentiments, tu t'attacheras.
Les sentiments qui font qu'on s'attache a une personne ne se commandent pas, ils viennent naturellement.
Je t'ai parfaitement comprise, c'est toi qui veux forcer les choses, et ça ne marche pas comme ça.
Pourquoi ramènes-tu ce que font, ou, ou ont sont les autres sentimentalement par rapport a toi ? Chacun chacune d'entre nous a ses particularités, et chacun chacune d'entre nous aura un éveille dans ce domaine, plus tôt ou plus tard.
Je te répète, laisses toi vivre sans chercher quoi que ce soit qui ne vienne pas naturellement, et a 14 ans, tu as le temps, ne compliques pas ta vie, crois moi, elle se compliquera seule lorsque le moment sera venu.
Restes toi, unique, ne cherches pas a copier les autres, ne sois pas influencée par la vie des autres, c'est la tienne qu'il faut vivre.
Fuir ta vie tu te dénatures, c'est la que commencent les ennuis. Si tu persistes a vouloir ce que tu voies chez les autres pour leurs ressembler, alors que ton être n'en éprouve pas encore le besoin, tu n'as pas fini de te morfondre, et cela peut vraiment finir par te nuire sérieusement.
Laisses toi vivre insouciante, tu ressentiras les choses lorsque ton corps les réclamera. Ce n'est pas a la commande, la livraison se fera sans ton accord et seulement lorsque tes hormones le voudront.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour clairemjasmin,

En temps qu'adolescente, tu pourrais te rendre dans une Maison Des Adolescents pour discuter de tes bouleversements et de tes préocupations.

Tu as une MDA en Guadeloupe qui se trouve ici:

http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?mda=138

Tu pourrais verbaliser ce que tu ressens, avec un(e) professionnel(le), en toute discrétion. C'est anonyme et gratuit.

Il y en a peut-être d'autres, mais je n'en possède pas les adresses.

Tu peux aussi consulter l'un des professionnels de la santé, dans un CMP (Centre Médico-Psychologique). Lors du premier rendez-vous, un adulte responsable de toi, devra t'accompagner pour les formalités administratives. Tu seras écoutée et conseillée dans le plus grand respect. Vois celui qui se trouve le plus proche de chez toi (Il y en a plusieurs en Guadeloupe). Les consultations sont prises en charge par l'Assurance Maladie.

Ainsi, tu sauras comment évoluer pour ton mieux-être. 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !