Je n'arrive pas a jouir, énorme frustration

Laurin9578 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 13:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mai 2018 à 17:14

Bonjour,

Bonjour, j'ai un gros probleme ; j'ai seulement 18 ans et cela va bientot faire 1 an que je suis avec mon copain mais en 1 an il n'a pas reussi une seule fois a me faire jouir

Ma libido baisse de plus en plus et c'est tres dur de me maintenir en exitation, pourtant je fais tout pour

Il ne connait toujours pas mon corps et ne trouve même pas "l'entrée" ( pas tres pratique ) je dois tout faire moi meme puisqu'il ne prend pas d'initiatives, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon désir

Je me demande donc si le probleme vient de moi ? Peut etre que j'ai un pb de secheresse, peut etre que je ne suis pas assez concentrée ou que j'ai un bloquage

Ou bien ca vient de lui, je lui en ai deja parlé mais il pense que tout vient de moi et n'accepte pas que j'aille voir ailleurs pour essayer de comprendre ce qui cloche

Voila toute réponse est la bienvenue ! Merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mai 2018 à 16:34
Bonjour Laurin9578
Il ne trouve pas "l'entrée" !! ? Quel âge a ton copain ? Vous faites cela dans le noir ?, et encore!! Qu'il ne te connaisse pas encore vraiment en un an ok, mais un minimum pour stimuler sa partenaire pour qu'elle puisse ensuite atteindre l'orgasme, cela je dirai presque c'est inné.
Il tient combien de temps ? C'est connu, le femme généralement il lui faut plus de temps que l'homme, donc, il y a une préparation avant, bon pour les 2 mais pratiquement primordiale pour la femme sinon elle restera sur "sa faim"
Que ta libido baisse n'a rien d'étonnant, d'échec en échec cela s'accentuera c'est un cercle vicieux. Cela fait et fera naitre d'autres problèmes, entre autre tu cites une éventuelle sécheresse vaginale, bien sur libido qui baisse, frustration du au fait que tu attends quelque chose qui ne vient pas, cela crée déjà ou créera un blocage, finira la peur de faire l'amour, le rejet qui sera plus fort que l'envie.
Mais de tout ça, qu'en pense ton copain aussi ?, selon comment il le vit a une importance pour toi, pour la résolution éventuelle de tout cela. Si lui même en dehors du fait soit vraiment "novice", s'en fout et se satisfait de son plaisir, tu te t'en sortiras pas.
Que ce soit ta faute, que cela vienne de toi, a la lecture de ton post, ce n'est pas le sentiment que j'ai. A la lecture de ton post, ton copain me semble vraiment en dessous de ce qu'un garçon saurait faire pour donner un minimum a sa copine, manque d'expérience cela s'apprend au fil fu temps, mais le minimum "vital" a tout débutant ne semble pas a sa portée. Je dis bien, a la lecture de ton post.
Et puis, pour "se connaitre" il faut se guider au début aussi, tu dis le faire, tu manques d'expérience aussi ou tu n'oses pas, ou lui ne veuille pas suivre tes indications, tes envies. Tu peux parfaitement arriver a l'orgasme sans qu'il te pénètre si tu le guidais au mieux même si tu préfèrerais le faire étant pénétrée, la, c'est un manque d'expérience mais pas seulement non plus, il n'y a pas apparemment l'envie de "jeu", c'est cela qui mène aussi a connaitre l'autre en plus de créer davantage de désir et donc de plaisir.
Il faut parler avec ton copain. Il faut vous parler pendant l'acte, qu'il apprenne a se tempérer, mais surtout que vous fassiez les préliminaires nécessaires pour que "tu soies prêtes".
Ne restez pas comme ça en tout cas car cela n'ira qu'en s'aggravant. Je pense que c'est lui le problème par méconnaissance et peut-être aussi qu'il s'en fout un peu de toi, mais si cela continue, cela risque de devenir plus grave car cela deviendra un problème personnel a toi, tu seras le problème par retombée psychologique.
2
Laurin9578 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
Modifié le 8 mai 2018 à 19:16

Il a 19 ans et non haha ( du moins pas tout le temps 

oui un des problémes vient du fait que je prends du temps et qu'il n'a pas assez de patience je pense

merci en tout cas je vais reflechira tout ca et essayer de lui en parler

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Laurin9578 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 17:14
"Le problème vient fu fait que tu prennes du temps", mais je l'ai dit, la femme met plus de temps, donc il y a une bonne préparation a faire en amont sinon tu resteras a la source, en ébullition alors que lui termine.
"Pas de patience". Mauvais pour l'avenir, aussi bien sur le plan sexuel, il te laissera en rade souvent, (toujours depuis un an), mauvais pour la vie en générale dans un couple.
Pour arriver a satisfaire sa compagne l'homme doit être a l'écoute des désirs de sa femme, d'être patient apprendre et savoir se retenir pour compenser le fait que lui tienne moins longtemps généralement. Si ton copain n'est pas patient c'est plus grave que le fait qu'il manque d'expérience, cette dernière s'apprend, la première en principe c'est dans sa personnalité.
Ne pas être patient au point de négliger ton plaisir, pour moi, il est égoïste aussi, pas si amoureux que ça non plus, quand on aime vraiment, on se préoccupe.
0