Mon voisin est craquant

Chauma.17@3 - Modifié le 11 août 2019 à 07:45
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 août 2019 à 09:45

Bonjour les filles ! 

Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux  apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en face , il problème son chien souvent mais je sais aps du tout comment l’aborder...

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
Modifié le 12 août 2019 à 09:47

Bonjour,

 

(c'est un homme qui répond)

Bonjour, niveau prétextes, il n'y en a pas 36 :

- "Oh qu'il est mignon votre chien ? Je peux le caresser ?"

- Profiter de la fête des voisins en espérant qu'il y soit ouvert, mais ça ça n'est qu'une seule fois par an.

 

Autrement, "bonjour monsieur, je suis votre voisine d'en face et je dois avouer que je vous toruve mignon..." peut marcher aussi, les esprits s'ouvrent de plus en plus au fait que les femmes prennent l'intiative de la drague. Si monsieur est déjà pris, il ne reste qu'à réagir gentillement et passer à autre-chose. Cela n'implique pas de ne plus lui adresser la parole, dans le cadre d'une discussion sympa entre voisins, bien sûr.

0