Le fils de l'ami de mon pere me plait

Résolu
Delaalex0712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 19:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 mai 2020 à 08:47
Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. Mon père est son parrain, ils sont passé devant le maire y'a eu une fête et tout. Du coup je le vois souvent presque tout les week-end et nous nous entendons bien. Mais il me plaît alors que nos parents nous répètent souvent qu'on est comme cousins et cousines mais bon après derrière nos pères font des blagues sur le fait qu'ils veulent nous marier. Et du coup je sais pas vraiment quoi faire ou quoi penser parce que j'essaye de me dire que c'est mon cousin mais au final ça l'est pas. Donc je vous demande de soit me conseiller sur comment lui dire soit me conseiller sur comment passer à autre chose. Merci beaucoup ! ????
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
17 mai 2020 à 08:47

Bonjour,

 

En effet situation difficile... Pour moi, le principal obstacle, c'est votre éventuelle rupture. Vous serez en effet amenés à vous revoir ensuite et ça peut être très difficile à gérer.

Et à vos âge, même en étant pétri de bonne intentions c'est un pari très risqué car vous allez vivre de grands changements, le passage au lycée notamment.

 

Maintenant c'est de vos vies qu'il s'agit, c'est donc votre choix. Tu ne dois pas gober ce que je dis, mais l'intégrer à ta propre réflexion pour décider de ce que tu en fais.

 

Pour s'y lancer, il faut avant tout être ouverte à ce que ses sentiments ne soient pas réciproques et l'accepter si tel est le cas afin de préserver vos bonnes relations.

 

Pour y renoncer, il faut que tu sois persuadée qu'il n'est pas le seul garçon intéressant sur Terre (et c'est parfois difficile) et que tu restes ouverte aux autres.

2