Mon ex me frappait

Celili16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 17 juil. 2020 à 12:52
Radinoz Messages postés 12426 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 17 juil. 2020 à 21:55

J'ai actuellement 22 ans.

J'étais en couple pendant 9 mois et avec la personne que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout d'un mois de relation il a commencé à m'insulter pendant les disputes, il vérifiait mes abonnés sur les réseaux sociaux, il fouillait dans mon téléphone et Insultait les gens qui venaient me parler. Il me rabaissait constamment, il disait que je m'habillais pour attirer le garçon, que j'avais grossi etc. 

Mais un jour ça s'empira, suite une dispute il me jeta un petit étendoir sur moi. Et depuis il ne cessa jamais de me frapper, même pour "jouer" il était très violent. Il me mettait des claques, m'étranglait, me tirait par les cheveux, me secouait, me tirant les bras et les serrant forts pour ne pas que je partes. Et à chaque fois il s'excusait il revenait en pleurant en disant qu'il m'aimait que j'étais la femme de sa vie etc .Quand je voulais partir de chez lui il m'enfermait à clé chez lui. Quand il en avait marre il me jetait toute mes affaires dehors et m'emfermait dehors et quand je partais il revenait en pleurant. 
 

On avait décidé de faire un break, on disait qu'on allait se retrouver, qu'on s'aimait etc. La veille avant de le quitter il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un comme moi.
Quand il m'a quitter il m'a dit qu'il ne m'aimait plus que j'étais une personne toxique que je l'avais rendu méchant et qu'il méritait mieux. Aujourd'hui je suis briser, je souffre énormément et j'ai des idées noires. 
 

Malgré tout ça je l'aime encore et je n'arrive pas l'oublier, je rêve de lui toute les nuits où tout se passe bien. 
je ne sais plus quoi faire s'il vous plaît aider moi.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12426 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 38
17 juil. 2020 à 21:55

Bonjour 

 

Téléphone au 3919 tu pourras être écoutée et obtenir des pistes pour pouvoir aller plus loin.

-> 

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

 

;)


--

 

3
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
17 juil. 2020 à 14:07

Bonjour,

 

Je crois que le problème, c'est que tu es amoureuse de la personne que tu penses qu'il pourrait être. Pas de celle qu'il est réellement...

 

"il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un comme moi"

Dans un sens, tant mieux, car qui voudrait de ce genre d'amour...

2