Se remettre d'une rupture amoureuse

Anonyme10 - 26 nov. 2023 à 14:13
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 nov. 2023 à 11:36

Bonjour,

Je vie une rupture amoureuse douloureuse à 27 ans. J'étais avec ma copine depuis 10 mois. On a réussi à tenir bien que j'étais en déplacement pro quelques fois. Mais j'ai l'impression d'avoir fauté. Tout d'abord cette fille je lui ai pardonner d'avoir été voir quelques ex, des messages de flirte sans tromperie pour autant je pense. On s'engueulais souvent car elle n'acceptait pas que je parle a des amies filles ou des collègues filles sans qu'il y ai quelques choses d'ambigu. Je devais faire gaffe à ce que je regardais quand je me pronemais avec elle. On s'engueulais quand j'allumais la console de temps en temps. Je lui est offert le Portugal et tout le voyage j'ai pris des " tes chiants toutes les 2 minutes ", je lui offrait parfum, fleurs et restau, des qu'elle me rejoignait en déplacement je lui faisait vister la ville, lui accordais des balades a cheval mais j'avais l'impression de jamais la satisfaire. Elle faisait beaucoup d'histoire et a louper 2 CDi à cause de ca. Je m'occuper de sa fille comme si c'etait la mienne, lui offrait des cadeaux ect mais sa fille me répondais toujours qu'elle ne m'aimait pas et mon ex ne l'a reprenait pas pour autant. J'ai aussi un caractère pas facile aussi de mon côté mais je sais pas j'ai l'impression d'avoir que les bons moments dans ma tête et que moi j'ai fauté. On se quittais une journée pour se remettre ensemble le lendemain comme tout les couples qui se dispute. La dernière semaine, on était plus distant mais je lui avait organisé une soirée pour se retrouver mais on c'est devenu dit "on arrête par message" je pensais que ça allait de nouveau se redire je t'aime le lendemain mais rien, j'avais beau lui courir après, plus rien plus de sentiments, deux jours après elle avait quelqu'un d'autres 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
27 nov. 2023 à 11:36

Bjr

C'est qu'avec vous elle est passé à autre chose et qu'elle cherche autre chose que ce que vous lui apportiez.

Il n'y a plus qu'à l'oublier et en trouver une autre


0