La famille c'est quoi?

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 17:12
rien n'est plus beau que ma femme et mes filles. et ma belle famille. apres je selectionne

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 08:54
la realitee de l'amour et celui-ci expose! Un homme une femme se marie le fruit de leur amour les enfants l'idee original de Dieu que personne ne peut duplique!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:17
les grand parents- les parents- les enfants- les petits enfants-
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:37
Attention, ce sentiment (louable) est un piège car sans avenir. J'aime mes filles, mon fils et mon adorable épouse depuis 35 ans... Mais je suis également aimant de ma mère, intime avec mon frère et proche de mes oncles et tantes, cousins et cousines pourquoi ? Par envie de maintenir une cohésion familiale, chaleureuse, un espace de vie dans lequel nous avons chacun notre rôle. Une raison d'être. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:42
la famille c elle que lon cree pacelle quelon ns impose apres chacun a sa definition del la famille pour moi a plusieurscategorie la famille de naissance pere mere et frere et soeur la famille des parents donc nos gd mere et gd pere oncle et tante et cousins cousines enfin notre famille quelon acree a 2 donc mari femme et les enfants et pour finir la pire lol la belle famille bo parents bo frere et belle soeur a oui sans oublier les raporter bellesoeur et bo frerepar mariage exemple femme du frere ou mari de la soeur voila c un pe compliquer pour ca qui a tant de dispute dslesfamille avec tout c sous groupes lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:12
Ma famille est une priorité aussi. On s'adore tous. Mais une famille n'est pas spécialement basée sur les liens du sang, cela peut être un groupe de personne qui s'aiment, s'entendent sur tout point de vue après x années et qui se disent inséparables. Une famille peut être destructrice comme peut être alliance et amour selon les cas. Moi je mêle famille à amour, sinon ce n'est pas une famille, une vraie, mais malheureusement quand ce n'est pas le cas ce ne sont que des gens vivant ensemble par la force des choses provisoirement jusqu'à haine et rupture.
0