Comment l'oublier???

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 02:16
comment oublier mon ex qui m'a complettement zappé et qui est de nouveau avec quelqu'un???

18 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:02
Salut Ludo, J'ai une assez mauvaise nouvelle pour toi car oublier n'est pas possible. Je ne sais pas combien de temps cela a duré entre vous mais il faut que tu apprennes à vivre sans elle, ne pas t'appitoyer sur ton sort et aller de l'avant. Je sais que se sont des mots tout faits et qu'ils ne veulent rien dire pour toi mais change toi les idées, sort et ne laisse rien trainer qui te la rappelle ! Faut faire un trait si tu crois qu'il n'y a plus d'espoir mais bats toi pour elle si c'est ce que tu veux ... Je te souhaite tout plein de courage, ces épreuves sont dures à vivre mais elles passent !!!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:59
tu ne pourras pas l'effacer de ta mémoire mais le tps t'aidera à tourner la page ; ne te précipite pas forcément ds les bras de n'importe qui ;cherche à savoir ce qui a provoqué cette rupture , fais le point ; si c'est trop dur consulte une psy qui t'aidera à y voir + clair;ne te désespère pas tu vas aimer à nouveau ; en attendant ne t'isole pas surtout : sors ; fais aussi le vide de tt ce qui te la rappelle.. je te dis bon courage ! et dis toi bien que tu n'es pas tt seul ds ce cas.. j'en connais même qui retournent vivre un tps chez leurs parents , le tps de connaitre quelqu'un d'autre..ya pas de honte à ça ;allez ciao! de tt coeur avec toi !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 20:03
la vie reserve bien des surprises y a plein de personnes bien!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:22
N'y pense plus ! Facile à dire je sais maisil faudrait que tu arrives à tourner la page trouve des activités sort avec tes potes fais de nouvelles rencontres fait tout ce qui est en ton pouvoir pour te changer les idées. Si ça s'est terminer entre elle et toi c'est que ça devait se passer ainsi et qu'il y a certainement quelqu'un d'autre quelque part pour toi à toi de la trouver. Bonne chance à toi une de perdue dix de trouvées....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:23
SOIS FORT ET PATIENT TROUVE TOI DES OCCUPATIONS NOUVELLES (SPORT, SORTIES) ET CELA VIENDRA TOUT SEUL. ON SAIT CE QUE L'ON PERD MAIS JAMAIS CE QU'ON GAGNE !!!!! BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:51
Vous devez faire votre deuil. Cela signifie que vous devez apprendre à vivre sans cette personne. Reconstruire votre vie, sans cette personne et surtout retrouver une joie de vivre, pour mieux en ensuite refaire votre vie avec une autre personne.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:05
Tout simplement en ne vous oubliant pas, en faisant de vous le personnage central de votre vie auquel il faut accorder attention et respect, qu'il faut aimer, chouchouter, écouter. Le bonheur ne dépend pas d'un ou d'une autre, qui plus est si cet(te) autre ne vous accorde plus aucune importance. J'ai, à un moment de ma vie, utiliser un petit truc qui fonctionne pas mal. Celà consiste à écrire chaque jour, tout ce que vous aimez ( odeurs, couleurs, paysages, musiques, situations, etc....................) Lorsque vous prenez conscience que le nombre des choses que l'on aime est infini, çà laisse bcp moins de place pour ceux qui ne vous aiment plus. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:22
Tout simplement en ne vous oubliant pas, en faisant de vous le personnage central de votre vie auquel il faut accorder attention et respect, qu'il faut aimer, chouchouter, écouter. Le bonheur ne dépend pas d'un ou d'une autre, qui plus est si cet(te) autre ne vous accorde plus aucune importance. J'ai, à un moment de ma vie, utilisé un petit truc qui fonctionne pas mal. Celà consiste à écrire chaque jour, tout ce que vous aimez ( odeurs, couleurs, paysages, musiques, situations, etc....................) Lorsque vous prenez conscience que le nombre des choses que l'on aime est infini, çà laisse bcp moins de place pour ceux qui ne vous aiment plus. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:59
déroules des roundballers a la main........... décharges des remorques de petites bottes de paille a la fourche a une cadence infernale....
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:26
Faire la même chose qu'elle, oublier. C'est difficile d'imaginer la personne que l'on aime dans les bras d'un(e) autre. Vous donne t-elle signe de vie? vous appelle t-elle? si la réponse à ces 2 questions est "NON" c'est que malheureusement elle a pris sa décision et que rien ni personne ne peut rien y changer. Il faut oublier.... Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 16:41
tu sais tu n'est pas le premier ni le dernier à qui çà arrive c'est difficile d'oublier et il n'y a pas de remède miracle:tout ce que je te souhaite c'est de trouver une fille qui sera t'apprécier à ta juste valeur
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:34
Malheureusement, quelquefois il est très difficile d'oublier un amour, heureusement la vie fait que,malgré tout on arrive tout de même à construire une vie de famille dans le bonheur et l'on vit très bien - Malgré tout on y pense quelquefois et très souvent en vieillissant mais ce n'est pas pour autant qu'on aurait pu être heureux avec cette personne. BON COURAGE A VOUS GINETTE MAZET
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:09
de s'occuper l'esprit avec une autre...qui part à la chasse perd sa place.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:39
en chercher une autre
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 20:06
tu ne pourras l'oublier et heureusement car c'est ce qui t'as permis d'avancer dans la vie d'apprendre a te connaitre d'avantage..tu sais les gens que l'on aime il reste a vie dans nos coeurs..le temps passer avec la personne ne veux rien dire c'est ce que l'on vie avec qui est important et qui nous marque cela ne peus etre que 1ans 2 voir 3 4ans.....mais je pense qu'elle a preferais vivre autre chose et si elle et deja dans les bras d'un autre c certainement pour l'aider a t'oublier.;je ne te conseil pas de faire la meme car un visage n'efface pas un autre.. il suffit que sa aille mal avec l'autre que t'auras choisi au depart pour oublier l'ancienne que tu tombe amoureux et que plus rien ne vas pour tu vienne a repenser a l'autre a la regretter et perdre totalement confiance en toi car tu n'auras vecu que des echecs sur echecs.. le seul moyen c de laisser le temps au temps et je t'assure que cela peu durer des mois meme des annees mais le jour ou tu auras fait le deuil car tu ne pourras l'oublier..la tu pourras envisager une autre relation avec toute t'as confiance en toi et plus d'armes pour te proteger.amicalement

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 10:32
en allant voir ailleur... elle a retrouvé un autre homme ;preuve qu'elle est séduisante... la question que tu dois te poser ;c'est pourquoi elle est partie? car si tu trouves pas de réponses sa risque de se reproduire...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 10:02
je m'adresse a christophe levet je ne pense pas qu'aller voir ailleurs soit une des meilleurs solution!!!bien au contraire on dit qu'un visage en fait oublier un autre mais ceci et totalement faux surtout si notre amour etait pur sincere et que l'on souhaiter construire avec...je pense qu'il faille du temps mais surtout ce donner du temps a soi meme reflechir sur soi savoir observer ces propres erreurs ces defauts ainsi que ces qualites essayer de rectifier ce qui peut l'etre et eviter de reproduire les memes erreurs.;maintenant chacuns et differents!!le tout c'est de ne pas chercher a s'adapter a l'autre a ce qu'il pense comment il voit les choses car le naturel finiras par reprendre le dessus . Je pense qu'il faut rester soi meme ne pas etre faux changer pour l'autre..mais bon il en ai pas encore la je pense qu'il faux deja lui laisser le temps au temps d'apaiser ces douleurs pour repartir sur de bonnes bases et avec sincerite..car ce n'ai pas en ce mettant avec une autre qu'il seras sincere car son but auras ete d'abbord de ce mettre avec pour en oublier une autre..et cela m'etonnerai que cela dure entre eux..l'amour n'ai pas fonder sur le faux...

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 02:16
Imagine-la comme un personnage de bande dessinée... ainsi tu t'en souviendras comme quelqu'un d'inoubliable, et même drôle !
0