J'aime mon mari mais je n'ai pas envie de lui être fidèle

femme 26 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/03/2014 à 11:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juin 2018 à 11:06
bonjour à toutes,
je sais déjà vous allez me classer parmi les mauvaises; je suis d'accord avec vous. mais j'aimerais simplement savoir s'il est possible de tromper mon mari sans le faire souffrir, en fait, tout faire pour qu'il ne soit pas au courant. je ne l'ai pas encore fait mais j'ai envie de le tromper. j'ai envie de faire l'amour avec d'autres hommes, recevoir des cadeaux, aller dans des hotels chics mais rester mariée avec celui que j'ai choisi. quelle est la meilleure stratégie pour que personne ne soit jamais au courant?
merci
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 22:04
En fait tu sais ça a un nom ce que tu veux faire et en plus t'es payer. C'est co girl il me semble. Tu te fais entretenir... Et t'es payer. Il a des sites...

Bon c'est vrai que ce que tu veux ça ne me paraît pas très logique. Tu l'aimes mais tu veux le tromper... C'est louche.

Réfléchi bien parce qu'il va s'en rendre compte un jour, car ton comportement ça évoluer sans que tu t'en aperçois mais lui le percevra.

L'illicite est toujours très tentant. Mais attention aux effets irréversibles.
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
18 juin 2014 à 23:23
qui a parlé qu'elle voulait se faire payer ?
en tout cas pas elle !

je pense plus qu'elle a une âme libertine qu'une âme vénale
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 > stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
14 févr. 2015 à 15:19
L'âme libertine est une âme malade..

0
Non l'âme libertine n'est pas une âme malade mais qu'est ce que c'est que ce commentaire !! Chacun ses croyances et ses préférences merci de ne pas juger ! Vous pouvez émettre une opinion en disant que vous n'aimez pas les libertins mais pas un jugement ! (Et non je ne suis pas une libertine pour parler comme ça je respecte les gens c'est tout !)
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
4 mars 2016 à 18:26
pour ma part je n'ai jamais dit que vous ne respectiez pas les gens même si vous êtes libertine.
je confirme une âme libertine n'est pas une âme malade !
je connais des personnes de tout age, libertines, et qui sont tout a fait équilibré et qui non pas des âmes malades ou perverses
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 01:23
La fidelité est un sentiment noble soyez raisonnable svp
0
Bonjour. Ce n'est pas pour vous offenser, mais à quoi bon vous êtes marié si c'est pour agir de la sorte ? L'amour est quelque chose de merveilleux, et c'est à cause de gens comme vous qu'il perd son importance de jour en jour. Contrôlez vos pulsions madame, car au cas contraire, vous risquez de le regretter. Bonne journée à vous.
0
emir01000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
28 juin 2014 à 18:22
ton histoire est incomplete et pas claire
0
emir01000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
11 juil. 2014 à 22:24
je suis comme toi et je te comprends
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leberberiste Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
11 juil. 2014 à 02:43
Salut

Être ou ne pas être c'est à dire ta le chois vivre avec ton Marie ou le divorce ne le laisse pas te découvrir si non tu va lui faire une blessure qu'il n'oublia jamais.
0
emir01000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
11 juil. 2014 à 22:26
je suis comme toi j'aime ma femme mais j'ai envie d'essayer avec une autre en vrai sur le plan sexuel elle ne se donne pas comme il le faudrait
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
Modifié par stf_frmu le 14/02/2015 à 15:31
emir01000 Apprend lui. Et tout doucement elle va apprécier, car le plus important pour une femme c'est de voir son mari l'initier à ces fantasmes..
Ne laisse pas les p***s te piéger .. Sois fort et fier de ton couple.
Si ta besoin de parler je suis la.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
18 juil. 2014 à 00:03
Je vous comprend !
0
CarolineDrive Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 17:47
Être infidele c'est mal un cœur pour une personne un cœur ne se partage pas si tu le fais c'est comme ci tu te foutais du mariage et de lui un mariage c'est précieux si tu ne l'aimes pas di juste ça ne va plus mais être infidèle c'est un crime de mariage pense y et parles en a ton mari dis lui j'aimerais des bijoux ,etc.
0
afiz80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 21:07
Je souhaite de tout mon cœur que votre mari découvre qui il a réellement comme femme
0
litanaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
26 août 2014 à 18:01
Bonsoir , ma réponse est peut être dure..... Désolée!!! Vous vous êtes marié , pour le meilleur , et pour le pire
0
backup93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 01:00
Bonsoir à mon avis il y'a des gens qui mérite ça, il ou elle comprenne rien de tous ds un couple bien sur si le satisfait pas. Moi j ai le même problème et chaque fois je veux commence les bêtises mes enfants me bloque mais un jour je veux pas ère fidèle
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 13:20
Vous n êtes pas encore une mauvaise, le fait que tu parle sur le sujet ça veut dire que tu va pas le tromper .

Penser sur les conséquences avant tout.


0
transparent95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 23:16
Bonsoir, je sais que les pulsions peuvent très fort. Cela doit être un fantasme ! Car un chat reviens toujours dans la même Gamel. Pas vue ! Pas pris ! Essayer du libertinage ? Sinon divorce! Mais perd pas ton temps, et celui de ton mari.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 09:25
Coucou femme26,

Ton témoignage me fait réagir car je vis exactement la même situation que toi sauf que moi je me suis mariée il y 3 ans maintenant, j'ai 26 ans et je suis ac mon mari depuis mes 17 ans.
Pour faire au plus simple, je l'ai trompé pendant quelques temps quand j'avais 20 ans et ac ce mec s'était vraiment le top. Mais vu que j'étais déjà avec mon copain depuis un moment j'ai pas voulu mettre un terme a ma relation avec ce lui qui est devenu mon mari par la suite. Le mec en question s'est rendu compte que j'avais jamais mis un terme à ma relation précédente du coup ça s'est finit.

Quelques mois avant mon mariage comme par hasard il revient me parler, on passe des nuits entières à discuter, il me dit qu'il n'arrive pas a m'oublier (il est en couple depuis 2 ans) et lui me demande d'annuler le mariage mais je ne peux pas, je me suis engagée ma famille et mon futur mari je ne pouvais pas faire ça.

Donc le mariage a eu lieu comme prévu, je ne lui répond plus je résiste, jusqu'au jour oú... On se donne plusieurs rendez-vous et à chaque fois au dernier moment je n'y vais pas, j'appréhende et je sais que si je vais le voir je vais tromper mari.

Et au bout de 3 ans de mariage, donc cette année, parce qu'on a toujours continuer a parler ensemble... j'ai été le voir. On a passé un weekend magnifique.

Au jour d'aujourd'hui, je me suis fais griller par mon mari, le pauvre ça me fait mal pour lui, il a réussi a me pardonner mais moi je n'arrive plus à avoir une véritable relation de couple avec lui et je sais que ça le fait souffrir donc on discute maintenant pour un éventuel divorce.

Mon "ex" m'a recontacté pour me dire qu'il avait quitté sa copine (je lui ai dis que j'étais en procédure de divorce, ce qui était vrai sauf que je n'ai pas commencé les démarches).

Tout ça pour te dire de bien réfléchir, parce que j'ai eu beau essayer essayer j'ai pas réussi et au final j'ai fais plus de mal à mon mari en agissant comme ça et il ne mérite vraiment pas ça, c'est un mec super.
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
14 févr. 2015 à 08:24
Coucou, sois courageuse et stop ce mariage!!! Je pense que tu aimes Qqun dautre.. Mais ne va pas tromper cet être qui veut faire de toi une princesse.. La roue tourne et tu regretteras d'avoir perdu ta dignité et ta pudeur..
Puis aller avec d'autre personnes ne rapportera que des maladies même si ce St des rapport protéger.. alors penses a tout ça .. Et préserve toi..
C'est mon avis
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 15:29
Veux tu me dire comment tu arriver à épouser ce monsieur que tu prétend aimer?merci
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 03:49
en un mot tu ne l'aime pas point
0
tout a fait d'accord, on n 'est pas avec quelqu'un si un ne l'aime pas
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
12 avril 2015 à 22:35
Mon conseil, divorce ou prends chaque matin, un glaçon dans ton café.
Cela refroidira tes ardeurs !
0
louloutesse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 01:04
Bonsoir femme 26

Tu en ai ou dans ton histoire à tu franchis le pas avec ton ex ou et tu toujours avec ton conjoint si tu pouvait nous tenir au courant de la situation

Bises
0

Bonjour j'ai le même problème je suis marié et j ai envie de trompé ma femme j adore le sexe féminin pourriez vous me dire ce que en pensé d avance merci.   Bernard

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 juin 2018 à 11:06
Bonjour Bernard
Pour ne pas encombrer ce post, tu devrais en ouvrir un a toi.
Bonne continuation.


0