Panne sexuelle

Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 09:30 - Dernière réponse : Bea8078 4 Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention
- 17 nov. 2015 à 11:01
Bonjour,

Samedi dernier, mon homme et moi, nous avons essayé d'avoir une relation intime mais en vain il m'a expliqué qu'il ne se sent pas bien car chez lui il y a beaucoup de tension entre ses parents etc. Hier on a réessayé mais toujours en vain. Le pire c'est quand il a cette panne je me sens très mal car je me dis que je ne lui plais plus il m'a rassurer en me disant qu'il m'aime toujours autant que je suis irrésistible et qu'il ne sait pas vraiment pourquoi ça lui arrive. Il dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il voit qu'il me fait souffrir et que cela le tue. Je ne sais pas comment réagir, d'un côté je me dis qu'il faut que je sois forte pour le soutenir dans cette mauvaise passe mais d'un autre côté j'ai mal je ne veux pas me sentir non désiré je ne sais pas quoi faire. Je voudrais quelques conseils venant d'homme ou de femme. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

Meilleure réponse
stf_frmu 25863 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 10:09
2
Merci
bonjour

deja vous avez quel age ?
etes vous depuis longtemps ensemble ?

Merci stf_frmu 2

a aidé 104 internautes ce mois-ci

Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention > stf_frmu 25863 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 13:01
Ce n'est pas le fait de m'en parler qui lui fait ressentir cette infériorité mais parce qu'il en a pris un coup en sa virilité. Il m'a dit clairement qu'il se sent vraiment nul et qu'il est conscient que cette situation me fait du mal qu'il se sent comme une m*****
stf_frmu 25863 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 14:33
qu'il consulte alors !
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 14:46
est ce que ce n'est pas tôt pour la consultation? Je veux dire qu'en 4 ans c'est que ce weekend qu'on à eu ce problème. N'y a t-il pas d'autres solutions à envisager avant d'en arriver à là?
je suis dans le meme cas csafait trois ans sans faire rien avec ma femme
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention > bozo - 27 oct. 2015 à 15:30
t'es tu demander pourquoi? Prise de médicaments, tension dans le couple ou autres choses? Dans le cas de mon couple c'était un effet secondaire d'un médicament qu'il avait pris
Commenter la réponse de stf_frmu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 15:39
0
Merci
Bonjour

Tu es pas sa psy, tu es sa copine... Ce n'est pas à toi de régler ce type de soucis... Ce n'est pas ton rôle...

Ce problème doit être réglé par lui seul... Et s'il n'y arrive pas, alors oui c'est mieux de se faire aider par un professionnel...

:)
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 18:38
ben justement je suis sa copine donc je peux l'épauler non? alors j'aimerais savoir comment je peux l'aider face à ce problème et comment le rassurer. Parce que pour ma part consulter un professionnel c'est qu'en dernier recours.
Utilisateur anonyme > Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 06:52
Épauler oui... Vouloir aider à les problèmes non...

Plus tu vas tenter de le rassurer plus il va culpabiliser... C'est chronophage...

Et tu vas t'epuiser... Votre couple va en prendre un coup et des fissures vont se créer...

Vous êtes fusionnels ?
stf_frmu 25863 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 20:40
les personnes vous apportant des réponses ici ont l'habitude de traiter ces genres de problèmes.
si il vous est dit que vous êtes sa copine et non son psy et donc il vaut mieux que ce soit un psy qui l'aide que vous, c'est par ce qu'elles ont du recul, elles ont des retours sur des sujets semblables qu'elles ont traité auparavant.

maintenant libre a vous si vous voulez absolument l'aider, l'épauler....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
jolyjump3r 1849 Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 17:24
0
Merci
Ce n'est pas seulement son amante , c'est aussi son amie.
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 20:40
Ce que je voulais c'est des conseils pour pouvoir l'aider face à cette situation comme tu le dis je ne suis pas juste son amante. J'avoue que j'attendais pas ces genres de réponses que certaines personnes ont laissés genre que je suis pas là pour l'aider etc. Mais tout c'est arrangé, il faisait une réaction à l'omniprazole ce qui baissait sa libido et provoquait ses pannes. J'ai même demandé à savoir si l'omniprazole avait un lien avec les pannes sur le forum santé (avant qu'il consulte son médecin) et je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse.......
Commenter la réponse de jolyjump3r
jolyjump3r 1849 Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 20:59
0
Merci
Une fois de plus, l'intelligence triomphe.
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 15:28
:)
Commenter la réponse de jolyjump3r
HMDS85 19 Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 24 février 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 13:01
0
Merci
laisse le temps faire , sépare toi de lui une période !
Emm@66 13 Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 14:00
pourquoi me séparer de lui? j'ai dis au dessus c'était juste un effet secondaire d'un médicament. Et puis je ne l'aurai pas quitté dès qu'il y a un problème d'ordre sexuel ou pas...
Bea8078 4 Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 17:22
Il faut parler, c'est tout!
Commenter la réponse de HMDS85
Bea8078 4 Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 17:23
j'ai aucun problème de communication au sein de mon couple merci quand même et je re répète il a fait une réaction à un médicament.
Bea8078 4 Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 11:01
D'accord, dans ce cas là pas de problème!
Commenter la réponse de Bea8078