Fantasme étrange qui me met mal à l'aise

Anonyme - Modifié par Anonyme le 23/08/2016 à 01:22
 Anonyme - 29 août 2016 à 02:49
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, et si je me permet de vous contacter, c'est parce que depuis un certains temps, j'ai un fantasme plutôt bizarre et inexpliqué. Disons que je me sens excité par certains costumes d'animaux, kigurumis ou encore hybrides animaux/humains (style fourmi-chimère pour ceux qui connaissent le manga Hunter X Hunter, rien à voir avec de la zoophilie).

Le problème, c'est que, bien que pour l'instant je sois célibataire, je redoute le jour où je serais en couple, car il se peut que je ressente le besoin de partager ça avec ma partenaire, mais que je n'ose pas par peur d'être jugé (rien que là, j'imagine que certains rigole en lisant ce message). Brefs, je n'assume pas mon fantasme.

Après quelques recherchent, je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres personnes avec ce genre de fantasme, notamment au sein du mouvement culturel des Fandom Furries. Mais on a souvent tendance à se moquer des personnes de ce groupe, ce qui me met encore plus mal à l'aise vis à vis de cela.

Du coup, je me doute que je ne suis pas le seul au monde à avoir des fantasmes insolites. Mais quand je regarde sur des forums dans des sujets spécifiques, la majorité des gens avouent ce qui les excitent, mais ça reste des choses très classiques, style : échangisme, faire l'amour à trois, etc... Et c'est plutôt rare de voir des gens qui ont des goûts plus spécifiques.

Ainsi, j'aimerai savoir si certains parmi vous ont également des fantasmes bizarres (sans forcément être la même chose), si vous accepteriez d'en parler un peu, de façon anonyme (je comprend que vous n'ayez pas envie de dévoiler publiquement votre vie sexuelle). Ça me permettrai de voir s'il y a beaucoup de gens dans mon cas, et du coup, d'assumer un peu mieux la chose.
A voir également:

1 réponse

Vava1701 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 4
27 août 2016 à 16:48
hey !
deja t'inquiète pas pour ta futur copine, si elle t'aime, elle acceptera! chacun ses goûts ;) vous êtes plus des gamins a vous faire la tete des que vous avez une différence xD
et srx t'en fais pas ya plus de gens qui ont des fantasme que des gens qui ne sont attirés par rien.
aime ce que tu veux c'est ta vie! ;)
1
Merci pour ta réponse.
0