Son ex ...

Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 12 avril 2017 à 10:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 avril 2017 à 13:23
Bonjour ,
J'aurais besoin de votre aide , ou de quelques conseils
En effet , je suis avec quelqu'un depuis 6 mois , qui sort d'une relation difficile ...
Je n'arrive pas a lui faire oublier son ex ...et recroire en l'Amour :(
Pourtant quand il est avec moi , tout va bien , il me dit que je suis son rayon de soleil , sa bulle d'oxygene
Je ne sais pas quoi faire , comment agir et surtout savoir s'il est franc avec moi et ne se force pas car son ex est toujours dans son coeur c'est une certitude

J'attend vos conseils , idées ou autres et merci par avance

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 avril 2017 à 13:23
Bonjour Alex..
Ce n'est pas pour te décourager, mais pour te dire d'être patiente et esperer, mais ton copain n'a pas tourner la page de son passé, si son ex lui fait une ouverture il d'y engouffrera s'en se soucier de toi. Cela est normal, c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu te décourage, il t'aime mais il n'oublie pas don ex, de ce fait pour lui c'est par défaut, a toi de faire qu'il oublie son ex. Il faut être patiente, réconfortante, mais tu dois aussi montré que tu existe, et qu'il faut quand même que lui sache ce qu'il veut.
Ce que tu vies avec ce garçon est l'histoire de quelqu'un qui est perdu, qui est allé vite pour une nouvelle rencontre sans avoir bien digéré la séparation, de ve fait, tu passes dans son coeur au second plan et ça malgré lui. Pas très réconfortant pour toi, mais c'est le risque encouru pour quelqu'un qui est la pour faire oublier d'abord avant d'avoir la certitude que tu correspond a ses aspirations pour la suite.
0