Plan
Résolumellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:44
- Bon copain mauvais plan
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
- Surnom pour son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Modifié le 5 nov. 2017 à 12:20
Bonjour Melonne
Que dire de cet homme..., rien de spécial.
Chacun d'entre nous voudrait agrémenter sa vie sexuelle de la façon qu'il aimerait, vivre ses fantasmes, et tant que les 2 sont d'accords ou s'accord a faire plaisir sans rejet, il n'y a rien a dire.
Reste le cas, ton cas ou cela semble inacceptable au risque de profond regrets et nuisances a ton couple, ne plus voir le couple comme tu le voudrais, alors c'est vraiment a toi de bien réfléchir si ce cap peut être franchit sans dommage pour toi personnellement d'abord, ensuite penser au couple.
A quoi bon perdre ton couple si tu n'acceptais pas au fond de toi, et te détruire en ayant des remords.
Réfléchies si tu peux ou pas franchir ce cap sans dommage pour ta personne, tu en parles sérieusement avec ton homme, et selon compréhension ou pas sur le sujet, tu en tires les conséquences et la conclusion qui serait de ton point de vue, de moindre mal a prendre.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
5 nov. 2017 à 13:58
Mais je ne partage pas une chose, chacun est libre des ses points de vue, tu as donnée le tien que je respecte je te donne le mien.
"Le plaisir est une chose l'amour est une autre". L'amour s'il ne procure pas ce plaisir espéré, attendu, patagé...et je peux en rajouter encore..., ou est l'amour ?
Oui, on peut avoir du plaisir sans amour, mais c'est un plaisir du moment, par contre l'amour procure ce plaisir tout le temps quand on aime et qu'on sait être aime. Pour moi il y a une différence importante de vision de la "chose" mais, chacun vie sa façon de voir les choses.
Bonne chance en tout cas, et pas de regrets pour l'expérience, ce qui est accepté ne peut être reproché ensuite a l'autre.
8 nov. 2017 à 21:22
9 nov. 2017 à 18:44
Après c est à toi de savoir se que tu veux moi personnellement j aime trop mon homme pour le partager même par amour je ne pourrais pas imaginer qu une autre personne ne le touche. Après c est sur qui y a des hommes qui en veule toujours plus mais toi seule peu savoir se que tu veux vraiment? Pare le lui de tes sentiments.
5 nov. 2017 à 13:11
Bonjour
oui c est Moi qui doit savoir ce que je veux??
c est l inconnu pour moi. Alors on a toujours un peu de retissence, Mais je pense que je vais faire un essai , apres si ça me plaît Pas , on arrête , c est plus simple , j ai aussi compris que le plaisir est une chose
et l Amour est une autre chose.
En tant que Femme j associé les2choses
l homme fait La part des choses