Croire entre ses actes et mon intuition ou au mots
JiTh7
-
19 sept. 2018 à 18:00
JiTh7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 00:04
JiTh7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 00:04
A voir également:
- Intuition que mon ex va revenir
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son ex qui veut revenir - Accueil - Rupture
- Intuition que je lui plais - Accueil - Rencontres et séduction
- Quel médicament prendre pour faire revenir la glaire cervicale ? - Guide
- Mon ex dit que je la degoute - Forum Rupture
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
19 sept. 2018 à 18:31
19 sept. 2018 à 18:31
Bonjour long et peu de ponctuations ce qui rend certains passage a peine compréhensibles.
Mais, j'ai comme le sentiment que ce garçon a réalisé que tu n'es pas la femme de sa vie, il est clair qu'il ne t'aime pas tant que tu le voudrais et comme il a du t'amer avant. Pourquoi ? Cela seul lui le sait.
Il ne veut pas te faire véritablement souffrir, mais il est clair avec toi, il veut tourner la page de vous 2 et retrouver sa liberté. Liberté qui ne veut pas dire ne pas vous revoir, c'est la subtilité a mon avis, te garder pour coucher occasionnellement, pour combien de temps ??
Pour moi les choses même si elles ne sont pas dites clairement, elles sont dites entre les lignes. Si tu veux un copain a toi seul, vouloir construire, tu dois l'oublier et fermer la porte qu'il a laissé entrouverte car c'est juste pour te garder pour passer du temps.
Il a su y faire d'ailleurs, il t'annonce la fin mais a réussi a coucher avec toi au lie de répondre clairement, sans ambiguité a tes questions, dire clairement ce qu'il attend désormais de toi.
Ce garçon a pour des raisons qui lui importent a tourner la page sur la vie de votre couple, fais en autant mais sois claire avec toi même pour être claire avec lui lorsqu'il te recontactera, car il le fera certainement, tu dois comprendre pourquoi.
Mais, j'ai comme le sentiment que ce garçon a réalisé que tu n'es pas la femme de sa vie, il est clair qu'il ne t'aime pas tant que tu le voudrais et comme il a du t'amer avant. Pourquoi ? Cela seul lui le sait.
Il ne veut pas te faire véritablement souffrir, mais il est clair avec toi, il veut tourner la page de vous 2 et retrouver sa liberté. Liberté qui ne veut pas dire ne pas vous revoir, c'est la subtilité a mon avis, te garder pour coucher occasionnellement, pour combien de temps ??
Pour moi les choses même si elles ne sont pas dites clairement, elles sont dites entre les lignes. Si tu veux un copain a toi seul, vouloir construire, tu dois l'oublier et fermer la porte qu'il a laissé entrouverte car c'est juste pour te garder pour passer du temps.
Il a su y faire d'ailleurs, il t'annonce la fin mais a réussi a coucher avec toi au lie de répondre clairement, sans ambiguité a tes questions, dire clairement ce qu'il attend désormais de toi.
Ce garçon a pour des raisons qui lui importent a tourner la page sur la vie de votre couple, fais en autant mais sois claire avec toi même pour être claire avec lui lorsqu'il te recontactera, car il le fera certainement, tu dois comprendre pourquoi.
19 sept. 2018 à 19:26
D'accord merci du conseil
19 sept. 2018 à 19:52
En fait y'a un détail que j'ai pas dit il avait déjà fait ça avant 2fois à vrai dire la première fois il m'avait envoyé un sms donc lequel il disait qu'il ne voulait plus me voir ou entendre parler de moi et m'avait bloqué par la suite , ça m'avait fait énormément mal mais après 1semaine je l'ai suivi et je l'ai confronté et il m'a tt expliqué et la 2ième fois c'était pire parce qu'il avait donné son phone à son amie pour se faire passer pour sa meuf j'étais effondré après ça puis 1semaine plus tard je l'ai appelé et bien sur confronté mais à ce moment sa maman est sortie et lui a mal parlé à cause de moi (parce qu'il venait de rater son trimestre) et après il m'a dit c'est à cause de ça que j'ai fait ça mais toi t'es têtu t'étais sensé t'éloigner de moi en réalité je n'ai jamais compris cette manière de faire au lieu de me demander de m'éloigner pour qu'il puisse mieux se concentrer lui il mit dit des choses carrément blessante et récemment avant le bac puisque j'avais déménagé il s'est sentit mal et il est venu jusque chez moi (en fait on nous a interdit d'être ensemble sa mère et mes parents donc il n'est vraiment pas le bienvenu chez moi mai il était quand même venu) et il m'avait confié que quand je lui manquait il n'arrivais plus à travailler à se concentrer ( et sans mentir il est du genre accro avec moi c'est tjrs lui qui veut qu'on se voit ) c'est pour ça que j'ai du mal à le croire il aurait pu dire je t'ai trompé mais pas je ne ressens plus la même chose parce que ces actes disent qu'il m'aime
19 sept. 2018 à 20:28
Tu vas attendre peut-être une quatrième, cinquième fois et encore plus jusqu'au juste ou il en aura marre de toi.
Réveilles toi et rejettes le s'il te recontacte. Oublies le. Ne cherches pas s'il regardes tes écrits sur les réseaux sociaux, ne t'occupez plus de ce qu'il peut faire, juste le repousser s'il revient vers toi.
19 sept. 2018 à 22:11
Je l'ai blonde de partout
19 sept. 2018 à 22:12
Bloqué *