Mon homme ne couche plus avec moi

Eniripsa - 14 janv. 2019 à 21:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 janv. 2019 à 23:33

Bonjour  

Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon chéri. Les 4 premiers mois c'était génial sexuellement je prenais mon pied pour la première fois de ma vie (j'ai 23 ans et lui 29).

 

Puis pendant deux c'était une fois par mois car il avait des difficultés au taf, j'ai patienté. 

Mais ça n'est jamais reparti, il a changé de taf ça se passe très bien et on ne le fait qu'une fois par mois quand j'entreprends. 

J'ai essayé de lui en parler mais il me dit que je force et que ça le bloque. Un mois et demi que je ne tente rien mais il ne fait Rien ! Pourtant il lui arrive souvent de bander quand on s'embrasse ou se serre dans les bras.

Je ne sais plus quoi faire..  Je l'aime et il m'aime je ne veux pas le tromper ou le quitter car tout le reste est parfait ! Help

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 14 janv. 2019 à 23:14

Bonsoir

 

S'il a une érection donc il a envie, alors pourquoi il ne veux pas le faire ?
Une femme qui n'a pas envie, ne lubrifie pas ou très peu.
L'homme s'il n'a pas envie, il n'a pas d'érection.
Qu'il n'ait pas envie car il avait des problèmes au boulot se comprendre, tu l'as compris et tu as patientée. Mais il a changé de boulot, plus de soucis de se coté la, donc, que se passe t-il ?
La routine après a peine un an ? Je n'y crois pas
Y'a t-il autre chose qui le tracasse après les soucis au taf ?
Il faut qu'il explique son ressenti actuel par rapport au sexe ensemble, pourquoi il n'a plus envie, et si c'est plus envie de toi ou de sexe en général.
Il ne faut pas avoir peur de se dire tout ce qui ne va pas, sui parfois bloque c'est vrai, baisse l'envie de sexe car quelque chose peut déplaire. Il faut qu'il soit franc et parles vrai, si c'est toi qui lui déplait pour une raison ou une autre.
Soit dit en passant, ne te reproches rien, tu n'es pour rien.
Il faut discuter, et surtout ne pas laisser cette situation comme ça dans la duree, car cela ne fera que vous séparer de plus en plus.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Merci pour la réponse... Il me dit qu'il ne sais pas non plus, qu'il faut que j'arrête avec ça et que lui aussi aimerait comprendre.

Je lui ai demandé d'aller consulté il m'a mal pris il m'a dit qu'il n'avait pas de problèmes d'érection.

Je lui ai aussi de demandé si ça venait de moi et s'il avait envie d'autre choses ou d'autres personne il me dit que non.

Merci de me dire que ça ne viens pas de moi, c'est très difficile à vivre je perds confiance chaque jour pourtant j'avais énormément confiance en moi quand je l'ai rencontré.

Des que je lui parle il fait la gueule ou ça se cocher pourtant je suis assez pédagogue j'ai peur que cela détruise notre couple. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 janv. 2019 à 23:33
Il dit ne pas avoir de problèmes d'erection, s'il a des érections c'est qu'il a des envies, il n'est pas claire dans ce qu'il dit.
Oui, tu as raison de dire que cela peut casser votre couple s'il ne te comprend pas et qu'il ne fait rien pour vivre une vraie vie de couple, et le sexe est le ciment d'un couple.
Alors il aimerait comprendre c'est qu'il sait que tu as raison de t'inquiéter, mais refuse de penser que cela est sérieux et qu'il ne faut pas attendre que cela puisse revenir seul. Cela pourrait arriver comme jamais revenir.
Il y a un problème et il doit le prendre au sérieux. Il dit t'aimer, alors il doit prendre en compte ta frustration. Il en a prit conscience lui aussi que quelque chose ne va pas en lui, alors pourquoi il ne réagit pas.
C'est toi qui devrais faire la gueule pas lui. Ça vient de lui et il a l'air de s'en accommoder s'il n'a vraiment pas de désir, mais toi tu as un désir, et il t'en prive sans réagir.
Oui, s'il ne sait pas ce qui lui arrive, alors il doit consulter son médecin pour commencer, un petit bilan ne lui ferait pas de mal.
Toujours est-il que quand on dit aimer quelqu'un, on ne le laisse pas en rade, on ne le met pas de coté, on écoute ce qu'il dit, on prend en compte ses demandes et on fait tout pour lui faire plaisir.
Il doit consulter.
0