En couple depuis 4mois et je repense à mon ex

Trm.m - 22 avril 2019 à 19:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 avril 2019 à 09:09

Je suis en couple avec mon copain depuis plus de 4mois et je suis très amoureuse de lui et lui aussi mais je repense à mon ex alors que je ne l´aime plus mais avec qui je suis restée en bon terme. J'ai besoin d'avis qu'est-ce que ça veux dire ? Pourquoi je repense à lui alors que j´aime mon copain ? Dites-moi ce que vous en pensez. Merci

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
22 avril 2019 à 20:59
Bonsoir
Quia voulu la séparation ?
Si c'est lui c'est un peu normal que tu repenses a lui. En tout cas tu dis ne plus l'aimer, pas si sur que ce soit totalement vrai, tu as encore un peu de sentiments a priori.
C'est possible aussi que ton copain actuel et toi, ce n'est pas si fort que ça entre vous.

0
C'est mon ex qui a voulu la séparation et avec mon copain ça va très bien. C'est pour ça je ne comprends pas pourquoi je repense à mon ex maintenant après autant de temps. Merci pour ta réponse.
0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
22 avril 2019 à 21:46
C'est lui qui a voulu la séparation donc c'est un peu normal que tu penses a lui. Tu n'as pas tourner la page definitivement,
Cela fait combien de temps que vous vous êtes séparés ?
0

Je pensais avoir tourner la page définitivement et ça fait plus de 8 mois que nous sommes séparés  et nous sommes pas restés longtemps ensemble.

0
22 avril 2019 à 22:48
Pourtant si tu penses a lui alors que t'as un nouveau copain, c'est qu'il est toujours présent dans ton coeur un peu quand même.
Ton copain actuel tu dis que ça va très bien mais je m'interroge, puisqu'il ne te fait pas oublier ton ex.
Tu dois essayer de te comprendre. Ou tu te mens par rapport a ton ex car t'l'aimes toujours, ou tu n'aimes pas vraiment ton copain actuel comme tu dis, comme tu le penses, tout ça peut-être inconsciemment.

0

Merci pour ces réponses ça m'aide et d'avoir pris le temps de me répondre.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
23 avril 2019 à 09:09

Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question.

Pour ma part je suis d'avis que les sentiments ça n'est pas binaire et qu'on peut avoir des sentiments plus ou moins forts pour plusieurs personnes. Ensuite il faut choisir en accord avec soi-même.

0