Fantasme ou vice interdit

BernardFaibeaux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 14:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 8 mars 2022 à 17:09

Bonjour,

Je me rends compte que je regarde de plus en plus les petites filles à la sortie des écoles ou au parc. Parfois, je suis tout ému d'appercevoir une petite culotte.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 8 mars 2022 à 16:34

Bonjour,

Pour répondre au titre : vice interdit.

De jeunes enfants ne sont pas émotionnellement matures pour avoir des rapports sexuels consentis.

Va consulter un psychologue ou un psychiatre car si tu laisses couler, tu finiras par en souffrir moralement, si ce n'est ruiner la vie d'une fillette et la tienne.

Je te conseille d'autant plus le psychiatre car il est soumis au secret médical qui est un peu plus fort que les garanties d'un psychologue. Tant que tu n'as rien fait d'illégal, tu n'auras rien à en craindre et il est formé pour gérer avec neutralité ce genre de cas.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 8 mars 2022 à 17:53

Hello,

Tant que ça reste dans le domaine du fantasme OK mais risque de dérapage comme le suggère Arkana0

Et je me permet de compléter :

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux   seront remboursées à partir de cette année, sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.

Quant au secret professionnel des psycho, c'est compliqué :

https://secretpro.fr/secret-professionnel/fiches-par-theme/secret-professionnel-psychologues


--

0