Il est plus distant

Oppo - 29 mai 2022 à 19:26
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 30 mai 2022 à 08:22

Bonjour, voilà j'ai rencontrer un homme il y as un mois, lors d'une sortie avec un ami, on as un peu discuter et le lendemain il es revenu vers moi via fcb. On c'est revu une fois à 2 puis encore une fois à 2 et la nous sommes passer à l'action. Depuis le départ, bcp de sms venant de lui d'appel, après sa aussi mais la depuis peu il es distant, moins sms et appel même bcp moins. Mais quand on se voit il prend soin de moi, on discute bcp on rigole il me dit certaine chose, mais quand on es pas ensemble il ne répond pas forcément à mes messages n'appelle pas de lui même ou sms. J'aimerais avoir des conseils et vue de cette situation. Je ressent vraiment quelques chose de fort pour lui, merci. 

1 réponse

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 08:22

Il aime peut être juste avoir du temps pour lui et garder son indépendance malgré le faite qu il t aime bien . 

Peut être qu il est pas du genre texto...il se peut qu il vole sa comme une contrainte vécu déjà dans le passer.

Donc laisse le venir à toi , patience et pas d inquietude

0