Oublier un garçon depuis 5 ans

Emma01 - 14 sept. 2022 à 11:41
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 sept. 2022 à 18:11

Bonjour, 

il y a 5 ans j’ai rencontré un garçon durant une saison d’été avec qui le courant passe très bien mais j’étais en couple. Nous avons profité de la fin d’été ensemble, mais depuis que nous nous sommes quittés  je pense très souvent à lui. Il habite très loin, nous discutions parfois après avoir fini notre saison, nous nous aimions beaucoup (enfin pour ma part).

Cela fait 5 ans donc 4 ans sans se parler, entre temps je me suis mariée mais je ne cesse d’avoir de temps en temps des pensées pour lui. Peut être dû à quelque chose d’inachevé ou autre. 
J’aimerais des conseils pour le sortir de ma tête ????

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 sept. 2022 à 18:11

Bonjour,

En tout cas il semble représenter un fantasme. Il n'y a rien de spécialement mal à ça si ça n'est pas induit par des failles de ton couple.

N'oublie pas que tu ne connais pas une très grande part du "vrai" lui, mais que ton imagination se charge sûrement très bien de la combler.


0