Mon père trompé ma mère

Lulu - 17 oct. 2022 à 07:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 oct. 2022 à 09:24

Bonjour,

Bonjour j’ai 19 ans et je viens de surprendre des messages sur le téléphone de mon père avec une collègue ou je le soupçonne d’avoir une relation. Je voulais savoir si vous avez déjà utiliser des applications de tracker ou on peut recevoir en double ce qu’il fait?

si oui pouvais vous me donner cette application et bien évidemment gratuite merci 

A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
17 oct. 2022 à 09:17

Bonjour,

En faisant ça tu rentrerais dans un jeu malsain.

Serait-il envisageable d'en parler sans détour avec ton père ?


1

Non car il cache bien son jeu et en plus dès que tu parle de ça il vrille.

et puis je veux vraiment savoir avant de lui en parler.

j’en ai parler avec mes sœurs et ils sont d’accord avec moi.

c’est pour cela que j’ai demandé un nom du site pour traquer les messages en doublon et appels, mais un site gratuit 

0
roudoudou22
17 oct. 2022 à 12:30

e voulais savoir si vous avez déjà utiliser des applications de tracker ou on peut recevoir en double ce qu’il fait?

Et si quelqu'un utilisait une telle application pour traquer ton téléphone t'en penserais quoi ?

0

Ce n'est pas bon. Il faut que tu sois sûr. Parles en directement avec toutes famille réunie. En fonction, de sa réaction tu sauras. 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
18 oct. 2022 à 23:14

cc , difficile   de faire quelque  chose , c est la vie de ton père 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
19 oct. 2022 à 09:24

Je reviens sur le sujet :

Au final, quoi que tu décides de faire, prends ta décision en ayant clairement ton objectif de fond en tête. Et pour ça la technique des "5 pourquoi" aide bien.

Cherches-tu uniquement "le faire tomber" ? auquel cas, oui tu peux persister dans cette solution d'espionnage.

Mais peut-être que ton but est de sauver le couple de tes parents ? Si oui, ne serais-ce pas plutôt pour tenter de préserver leur bonheur ? Ou le tiens ? Si c'est leur bonheur que tu cherches, est-ce la meilleure solution ? Au final tout le monde pourrait être plus heureux en se séparant. La seule véritable manière de parvenir à ces solutions c'est d'arriver à communiquer sainement en ayant sincèrement les intérêts des autres en objectif.


0