Trompé trahi humilié

Connex755 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 15 mars 2023 à 14:56
 MimsHelp - 16 mars 2023 à 02:38

Bonjour. J'ai besoin d'aides. J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme qui en a 44. Je suis extrêmement amoureux. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. J'ai appris par son ex qu'elle me trompait depuis plus de 2 mois avec lui. Le jour de l'an nous étions chez des amis et elle est partie tôt pour le rejoindre dans son lit. A partir de ce moment là elle a commencé une double vie. La Saint valentin elle voulais que je le fête le 13 prétextant que la date n'étais pas importante et elle l'a passé avec lui. Elle lui a tout raconté sur moi. Ma vie mon travail. Mes problèmes d'enfance. Que je n'avais pas d'amis et que jetais paumé. Que j'étais un panssement. Critiquer mes performances sexuelles et mon anatomie. Elle lui envoyais toutes les captures d'écran des messages que je lui envoyais. Elle menait une double vie. Ils se sont fâché et il m'a envoyé un message avec toutes les captures d'écran des messages que je lui envoyais. Je n'ai jamais été trompé et je n'ai jamais trompé. Elle m'a humilier insulté Critiquer en plus de me tromper. Elle me dit avoir été sous emprise dun manipulateur narcissique. Je suis dévasté et pourtant j'essaye de lui pardonner. Je ne sais pas si j'y arriverait. Je fais des cauchemars. J'ai des flash. Je ressens la douleur comme si à chaque fois on me quittais. Je l'aime tellement et je suis détruit.

Merci pour votre aide

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
Modifié le 15 mars 2023 à 18:35

Bjr

A lire votre message, je comprends votre tristesse.

Elle a sûrement joué avec vous et vous vous êtes rendu compte de rien.

Elle vous dit qu'elle était sous l'influence d'un pervers narcissique,  et bien je pense que c'est elle qu'est cette '''pervers nacicique''et que vous étiez sous son emprise.

A vous lire et ce qu'elle a fait, vous êtes à l'opposé l'un de l'autre, il faut peut être même si c'est douloureux faire le deuil de cette rencontre et Oublier cette femme...


1

Bonsoir,

Ce message pour vous aider, je suis une femme très volage célibataire, très fidèle en couple et en engagement, raison pour laquelle je me permets de vous donner ma perception des choses. 

Il y a dans l'âme de chaque personne respectable à son propre coeur une émotion et un sentiment puissant qui se déclare parfois même rarement. Qui s'appelle l'Amour, ce que vous avez ressenti je pense.

Malheureusement pour vous le coeur de cette femme est occupé, et vous ne serez rien d'autre qu'un pansement, une roue de secours, ou juste l'épaule bienveillante sur laquelle elle pourra se reposer. Elle vous lâchera à la première réponse de l'autre.

Vous êtes, et serez un avantage pour elle, du moins dans sa bêtise (parce que revoir son ex croyez moi c'est gerbé ce qu'on a mangé la veille, et je parle parle pas d'intox alimentaire !! Je parle d'allergie et d'intolérance Lol ) 

Sincèrement une personne qui vous trompe n'est rien d'autre qu'une grosse salope excusez moi le terme mais c'est réel ok on est des êtres humains on se doit le respect et rien n'empêchait cette personne de vous dire je ne veux rien de serieux je ne suis pas prete.

0

Par contre Monsieur vous devriez avoir une discussion avec elle au lieu d'en avoir une avec lui.

Il peut vous dire nimporte quoi et elle aussi.

Faites confiance a vous meme.

Bon courage pour la suite 

0