Il regarde ses amies discrètement devant moi

Lyly.Sh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - Modifié le 7 juin 2024 à 03:24
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 juin 2024 à 20:50

Bonjour,

Mon compagnon a tendance à regarder discrètement les seins de ses amies. Il aime lancer de discrets regards sur ses amies qui ont de gros seins. Lorsqu’il vois que je m’en aperçois, il essaie d’être plus discret. J’en est discuté avec lui, il me dit que je ne dois pas être blessée et qu’il m’aime, cependant il ne m’explique pas pourquoi il fait cela. De plus, ayant une petite poitrine cela me complexe beaucoup mais il me dit me trouver magnifique et qu’il n’as pas de préférence en terme de poitrine. 
je ne souhaite pas avoir un jugement altéré par mes peurs. Notre relation est saine et équilibrée mais depuis que je me suis rendue compte de cela, j’ai peur qu’elle ne le sois pas vraiment.

 
De plus, j’ai parfois l’impression que lorsqu’il regarde d’autres femmes, il est ensuite demandeur au lit et je me demande si cela n’est pas malsain ?
Je me demande également s’il me désire vraiment moi ou les filles qu’il regarde ? 

dois je envisager de le quitter s’il n’ose pas me dire qu’il est attiré par des seins plus gros que les miens ?

je vous remercie d’avance pour vos éclairages. 

A voir également:

2 réponses

Showmustgoeson
7 juin 2024 à 09:34

Bonjour , je crois qu il est difficile,  voire impossible de ne pas être sensible à disons , aux charmes d une femme qui souhaite les partager visuellement.  Appelons çà...la nature humaine.  Les filles matent aussi d ailleurs.  Il n existe aucun rapport avec l amour qu il vous porte et s il vous désire,  c est une bonne chose.  

0
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 416
7 juin 2024 à 20:50

Bsr

Tout les hommes regardent les formes des femmes et ça n'a rien à voir avec de l'amour.

Mais ne seriez vous pas une jalouse maladive ?


0