Rupture (relation à distance )

Alexiskssb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 17:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 août 2018 à 21:24
Je viens de rompre avec ma copine. On sort d’une relation très compliqué car nous nous sommes connu sur les réseaux sociaux puis de fil en aiguille nous avons été amené à nous voir puis à nous aimer de tout notre coeur malgres la distance. A l’heure actuelle après 7 mois de relation elle m’a quitté. Elle est partit 2 semaines en vacances puis a force d’embrouilles de sa pare et de la mienne, elle m’a trompé... j’étais prêt à passer au dessus, car l’amour pardonne tout mais c’est pas son point de vu elle se dégoûte et se torture l’esprit elle même au point de tout remettre en question ainsi que ses sentiments pour moi. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle m’a quitté.
Je cherche à me remettre de se chagrin d’amour rapidement, je souhaite tirer un trai là dessus mais je ne sais comment faire...
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
13 août 2018 à 19:32
Bonjour
Quand il le faut, dis toi bien qu'il faut tirer un trait car tu n'as pas le choix. Vivre a 2 ou même en copinage sans habiter ensemble, certaines décisions ne t'appartiennent pas et tu dois donc tu acceptes et tu repars a l'aventure.
Les relations a distance ce n'est pas simple lorsque cette distance d'éternisé, les retrouvailles sont fortes, mais a la longue, le temps qui passe rend la rareté des retrouvailles difficiles a supporter, d'ou, pour un rien parfois, ça se chamaille, et un jour, une renconte, c'est le passage a l'acte. Ta copine l'a franchi, c'était un accident peut-ètre, mais peut-être aussi qu'elle en a marre de la distance et qu'elle aspire finalement a se tourner vers du concret plus souvent, parfois même, pas complètement sur de ce qu'elle fait, des sentiments qui peuvent exister encore ou pas, mais, sur ce qu'elle t'a dit, je pense que cela faisait un moment qu'elle s'interroger sur la suite a donner a cette relation, vous 2, vue la distance, les disputes.
Donc comme tout le monde, si c'est possible d'éclaircir la situation avec cette fille est savoir ou elle en est c'est bien, si elle a tout dit, tu n'as pas le choix que tu l'aimes ou pas, tu ne peux t'accrocher a ses chaussures, et tu cherches une autre fille.
0
Alexiskssb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
13 août 2018 à 21:13
Oui tu as totalement raison et avec le recule je comprend mieux. Si elle reviens me voir comment je dois agir ? La repousser ou lui donner une seconde chance quitte à encore souffrir ? J’étais son quotidien son espoir, alors lorsqu’elle me dit qu’elle n’a plus de sentiment je la crois car elle est en vacances elle est perdu mais son quotidien va revenir et elle devra vite revenir à la réalité c’est pour sa que je suis sûr qu’elle reviendra, comment dois je agir si sa arrive ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
13 août 2018 à 21:24
Elle t'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments, pour dire cela c'est que tu n'e comptes plus comme avant même si elle revient. Ne plus avoir de sentiments ne veut pas dire pas aimer, mais l'attachement n'y est plus, tu n'es plus son centre d'intéret, désormais tu es remplaçable.
Quoi faire si elle revient ?
Discuter de ce qui l'a amenée a sa conclusion, c'est a dire"plus de sentiments" et bien sur pourquoi elle est allée voir aileurs. Bien sur la les raisons, j'en ai dit quelques une ci haut, mais il y en a d'autres, ou d'autres totalement différentes de ce que j'en dis, j'en pense, seule elle a en fait peut-être les raisons en elle, encore faut-il qu'elle les dise sans faux fuyant.

0