Ma femme me délaisse

Ol13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 14:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 août 2018 à 16:21

bonjour,

j'ai 40 ans et ma femme 36,nous somme ensemble depuis 14 ans et marié depuis 4 ans ,nous avons deux superbe enfants de 12 et 8 ans,

mon epouse et moi meme avion peur a l'arrivé du deuxieme enfants de nous délaisser , sais ce qui ce passe depuis l'arriver de notre deuxieme enfants,

moi personellement , malgré notre vie de couple aujourd'hui , je laime toujours mais ne sais plus quoi faire.

depuis sais 8 année , je rencontre pas male de probleme dans notre couple ,

j'ai a ce jours l'impression que mon epouse evite tout contact avec moi ,

nous avons des rapport sexuelle 1x tout les deux moi ,mais ca a la limite je pourait faire avec, mais le pire sais que appart ce moment la , nous n'avons a aucun moment d'autre contact entre nous .

j'ai beau essaillez plussieur contact avec elle , comme :

- elle ne veux plus que je me mette contre elle dans la journée dans le fauteuille, 3 bissous sur le coin des levre sais de trop , ce prendre la main en ce promenant ,.. elle enlève vite ca main pretexte prendre son telephone , ou les enfants ,

-prendre une douche a deux , la douche est trop petite ...sais pas grave je vais l'agrandir , ohhh les enfants son dans la maisson , qu'elle est le probleme qu'il savent que lon prenne une douche a deux ,...sais le seul moment ou je peux etre tranquille .

-un mini week-end , mais le lendemain matin dé le reveille , il faut rentré au lieu de proffité a deux , pretexte les enfants .

- le soir quand elle mais ca robe de nuit elle me tourne le dos , elle mais ca robe de nuit puis elle enlève son soutient gorge , et change ca culotte . je ne peut plus la voire nue 

- j'esseille aussi de temps en tant d'avoir tout simplement un corp a corp nu dans notre lit comme pour la douche , mais non jamais possible 

 

je lui dit sans saisse que je l'aime  , elle me dit que elle aussi elle meme , mais que nous avons des enfants et que ca change le couple d'accord sais vrais , nous somme maintenant des parents ,mais nous somme toujours un couple et ca il y a plus , elle ne me ontre plus rien , ne me montre plus aucune envie de moi  et que ce soit calin , affection, ou sex .

le soir on n'est a 4 dans notre lit et elle sur netflix sur son portable , ma fille sur son i pad et moi et mon fils regardont ensemble un film , genial les soirée.

elle me dit qu'elle en n'a marre que je n'arrette pas de lui demandé un calin ou autre , que je doit arreter de demandé, elle me reproche de trop la coller , que quand nous avond des rapport sexuelles 1x tout les deux moi , je ne pance que a moi , oui sais vrais ans 5 min sais fait a cause de l'excitation et a cause du peux de foix que nous avons un rapport et ca me fait chier aussi car moi egalement je ne prend pas mon pied a faire l'amour a une planche a repasser , car elle ne me fait rien, ne me touche pas  , on ne peux pas changer de position , ect

ca me fait chier cette vie , mais je n'est pas envie de la perdre 

puis les toujours des excuses fatigé, mal au ventre , pas envie, sais ma semaine ,mal a la tête,...

il y a 3 mois un matin de semaine avant d'aller au travaille a 7 h du matin , elle m'a sortit en une foix  

ecoute je voix bien que tu est malheureux avec moi , que je narrivent pas a te donner ce que tu desire ,tu meritent mieux que moi , je t'aime ,mais je pence que tu trouvera quelqu'un qui te rendrat heureux et que donc il serait sage que nous en arretion la , 

a ce moment la je lui est dit que sais elle que je veux , je lui est demandé si il y avait quelqu'un d'autre dans ca vie et elle m'a dit que non , mais j'ai limpression qu'elle ne veut pas prendre la dessision et qu'elle essaille de me posser a bout afin que je prennent moi meme la dessision .

 

je veux retrouvé ma femme 

  

 

 

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 17 août 2018 à 16:45

Bonjour OI13
Tu es dans un cas comme tant d'autres que lorsque les années passent et les enfants arrivent, l'attention pour le couple peut s'estomper de la part de l'un ou l'autre, de ce fait le désir aussi s'estompe, l'amour, les sentiments ne sont plus suffisants et l'indifférence prend le pas.
Le tort est toujours d'attendre trop longtemps avant de réagir sérieusement. Après 8 ans le couple n'est plus, seul vous tiennent  les enfants et la routine bien huilée, car repartir dans l'inconnu cela fait toujours peur.
Tu aimes ta femme c'est certain, elle t'aime je suis moins sur, en tout cas pas aimé d'amour comme un couple se le doit.
Est-elle responsable de quelque chose ? Certainement, ne pas reagir, tout comme toi tu n'as pas su le faire ou en tout cas de façon énergique quand il le fallait.
Est-il trop tard ? Ce sera trop tard lorsqu'elle n'aura aucune envie de se bouger pour sauver son couple.
La sortir de sa torpeur ne sera pas facile après si longtemps d'accommodement a sa vie sans toi. Il faut en parler mais pas pour parler seulement vous l'avez déjà fait a de multiples reprises j'imagine. Il faut parler de votre devenir, bien sur pour cela il faudrait qu'elle éprouve réellement de l'amour pour toi, que tu ne sois pas seulement un pilier dans sa vie, une facilité, un père pour ses enfants. Il faut parler du devenir de vous 2 ensemble, mais comme tu dis, n'attend t-elle pas seulement que cela pour provoquer la rupture.
Tout s'arrange par le dialogue, mais les 2 doivent avoir envie que ça s'arrange, de cela ce n'est pas certain. C'est toi qui sais ce qui est préférable, continuer cette vie ou provoquer un électrochoc qui la fera bouger, mais bouger dans le sens que tu voudrais ou provoquer la fin. Pas facile, mais si tu ne fais rien, un jour viendra de toute façon ou cela sera la fin.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2