Coucher avec un collègue

haskenia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 26 févr. 2023 à 08:08
 BereniceSebastien - 11 avril 2023 à 09:12

Bonjour,

je suis mitigée entre couché avec mon collègue ou ne pas le faire, c'est une situation un peu compliquée puisque nous sommes toujours seuls au travail car nous travaillons de nuit et que nous avons 15 ans de difference et surtout que sa femme travaille sur le même lieu. Ca fait quelques semaines qu'on se séduit et ses intentions sont claires, il a envie de moi, et effectivement l'idée de me taper mon collègue me plait, mais en réalité j'ai peur que ça se sache et j'aurais du mal a regarder sa femme qui est aussi ma collègue.. Que feriez vous à ma place ? Certaines personnes ont déjà vécu une situation similaire ?

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43826 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 406
Modifié le 26 févr. 2023 à 10:23

Bjr.

On ne peut pas être à vote place.

Si vous couchez avec votre collègue, c est un choix de vous deux.Autant lui que vous. Et vous devrez en assumer les responsabilité tout les 2.

réfléchissez aux répercussions privées et professionnelles et si c'est juste le fait d un soir ou pour plus long


1
Radinoz Messages postés 12422 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 38
14 mars 2023 à 16:24

Salut

Franchement si tu te poses déjà des questions maintenant... je suis pas sûre que ça soit une bonne idée... 

Au final tu as décidé quoi ?

;)


0
BereniceSebastien
11 avril 2023 à 09:12

Vous allez être très surprise, mais j'étais mariée depuis deux ans et une seule fois entre midi et deux dans la salle des archives à mon travail, j'ai fait une fellation à un collègue, jusqu'à son plaisir. Lui m'a caressée, la main dans ma culotte, ma jupe remontée. On n'a jamais refait et jamais dit à personne.

0