Coucher avec sa cousine

Naxisio - 3 mars 2023 à 14:20
stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 mars 2023 à 23:24

Bonjour, tout le monde

Voilà j'etait en vacanse est je dormais dans le même lit que ma cousine (23 ans ) on dormais puis j'ai senti qu'elle c'est rapprocher de moi est j'ai commencer a bander je voulais pas qu'elle le ressente mais elle c'est beaucoup rapproche a un point ou mon pénis est sont cul se toucher l'un contre l'autre mais comme je suis novice que j'ai jamais coucher avec personne j'ai pas voulu le faire mais depuis je regrette car maintenant je pense qu'a cette nuit

En ce moment elle dort chez mes parents dans la même  chambre que moi est je pense qu'a coucher avec elle mais JSP comment mis prendre comment la faire mouiller j'ai besoin de vous 

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 403
3 mars 2023 à 23:24

Bsr

Votre cousine n'est pas une petite copine.

Ne cherchez pas à ''coucher'' avec votre cousine, il y a pleins d autres filles auprès de qui vous rapprocher  pour concrétiser vos envies


4