Suis son amant

majestyk - 15 janv. 2013 à 09:18
 majestyk - 19 janv. 2013 à 17:02
Bonjour,
j avais une maitresse depuis 1,5 ans , et quand elle décide de quitté son mari et vendu sa maison ,je lui es dis par sms , que ma flamme es éteinte et j étais en wk , à Paris avec une autre , quand je lui es dis la vérité ,elle voulais plus me voir , normal , mais je viens d apprendre 4 mois plus tard quelle es toujours avec son mari , es je une chance de la récupérée , et sur sa boite de vitesse elle a toujours mon fétiche ???

1 réponse

oublie cette personne le plus vite possible si tu ne veux pas souffrir
1
oui je suis conscient,mais je l es toujours dans la tete ,et j en suis sur elle aussi,j ai eu le num de tel de son mari , il n es au courant de rien il ma dis que il c était séparez pendant 4mois pour des problèmes financier ,et pas pour de la tromperie , alors que sa fais presque 2 ans que ns étions amants ,il ne me connais pas mais a l air d un brave gas , et j ai envi de lui glissé un mots sur sa voiture , pour lui dire , que les 4 mois de s éparation elle n était pas seul , j ai envie de lui ouvrir les yeux , esque c est honnete , pour eux c est un nouveau départ , mais j y crois , pas , que me conseiller -VOUS
???
0
merci de répondre , mais j arrive pas ??? comment ???
0