- Cadeau coloc
- Cadeau saint valentin homme 2023 - Accueil - Vie amoureuse
- Cadeau marrant - Forum Vie à deux
- Idée cadeau 50 ans de mariage - forum - Forum Vie à deux
- Kamasutra position cadeau - Accueil - Kamasutra astro
- Cadeau prof - Forum Rencontres, séduction
4 réponses
8 mai 2019 à 16:22
Une ex devenue soeur de coeur en coloc..., je m'inquièterai au moins autant que toi.
Il te prends pour une bille.
9 mai 2019 à 09:25
Je maintien ce que j'ai dit plus haut, pour quelques raisons que ce soit, l'humain étant ce qu'il est, un homme une femme qui cohabitent et s'entendent bien, calculé ou pas arrivera ce qui ne peut qu'arriver.
Ils ne sont pas de marbre, ils ont un coeur et des envies, et ils ne sont pas frère et soeur de sang, et la barrière qu'ils veulent bien mettre entre eux même s'ils sont sincères tout les 2 a la base, elle craquera car elle est très mince.
9 mai 2019 à 11:58
Bonne chance
Modifié le 9 mai 2019 à 20:39
Bonsoir
Il faut que tu aies une discussion avec lui et lui dire que la situation ne te plait pas, et si cela ne change rien, a ta place je chercherai un autre copain. Il vaut mieux le quitter maintenant que d'attendre qu'il te trompe.
Bonne chance
Après il avais aussi ses raisons pour cette coloc. Après plusieurs chose me disais que je pouvais lui faire confiance. Mais les filles non. Mais ont en a discuter. Et en fin compte il a décider d'annuler cette idée de coloc. Mais c'est pour une autre raison. C'est pas à cause de mon désapprobation. Après je le connais assez bien pour savoir qu'il avais cette idée pour aider sa soeur plus que autre chose mais bon je pouvais m'empêcher de détester cette idée. Après le plus important cest que maintenant y a pu d'histoire de coloc.
12 mai 2019 à 22:57
Alors plus d'inquiétude, s'il ne coloc plus.
9 mai 2019 à 07:40
Bah le truc cest vraiment un mec bien. Il ma parler de son idée de coloc et jusqu'à maintenant il ma jamais rien cacher. Je trouve juste qu'il est naïf et il pense que comme maintenant ils sont frere et soeur de coeur donc qu'il se passera rien . Mais peut être que lui il a raison mais elle si elle va mal et qu'il la console sa se trouve elle va retomber amoureuse. Donc je sais pas. Sa soeur je lui ai déjà parler elle est grave gentil elle m'a même dit que cetais que un frère pour lui . Mais vu que il se sont jamais vu en vrai. J'ai peur que sa ravive la flamme chez elle. Et lui je lui fais confiance mais sa reste un mec on sais jamais . Puis il a pas de doute il maime . Mais j'ai quand même peur
9 mai 2019 à 09:04
Après sa fait lomgtemps qu'il sont plus ensemble mais bon.