Belle-famille

Sooly_la_skateuse_ Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 10 août 2020 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 10 août 2020 à 12:14

 

Coucou tout le monde !

J'ai seize ans, et je suis avec mon chéri (de 17 ans) depuis maintenant plus d'une semaine. Je suis allée passer quelques jours chez lui à deux reprises, entre nous c'est juste l'amour fou, je m'entends super bien avec ses potes et avec sa petite soeur de 15 ans, et je crois que ses parents m'apprécient beaucoup eux aussi. Quand je vais chez eux, je participe aux taches ménagères, j'aide à mettre la table etccc, histoire de m'intégrer à la vie de famille. J'ai amené des gateaux aussi à chaque fois pour le dessert.

Bref, je pense me comporter assez bien, même si je ne fais pas tout ça juste pour faire "bonne impression" mais ça me fait plaisir de leur montrer que je veux être plus qu'une simple invitée quand je viens chez eux. 

 

Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient d'autres "astuces" et choses à faire pour "plaire". Evidemment ce n'est pas dans le but d'être hypocrite, mais je voudrais savoir ce qu'une famille aimerait voir chez la copine de leur fils.

 

Voili voilou, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :)


--

 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
10 août 2020 à 09:18

Bonjour,

 

Je pense que tu en fais déjà bien assez. Si tu es quelqu'un de respectable, ça transpirera dans tes actions et ils le ressentiront.

En étant polie et serviable, tu fais déjà bien les choses.

 

Maintenant évite de trop t'enflammer : ça fait une semaine que tu es avec ton copain, vous êtes encore dans une pahse où tout est merveilleux et ne voyez pas les défauts de l'autre. Profites-en simplement sans vouloir trop en faire ;)

2
Utilisateur anonyme
10 août 2020 à 12:14

Bonjour

 

L'avis d'ArkanaO est précieux.

 

J'ajouterai simplement de garder ton naturel et suivre ta conduite par plaisir (ce que tu fais).

Ta générosité dans les faits et gestes, est un choix assumé qui ne peut décevoir personne.

Ceci est valable autant pour la famille de ton copain que pour la tienne.

 

L'intérêt est à mon sens, le partage. C'est aussi là que tu apprends à connaître l'Autre.

 

 

1