Problème de décision

BourriquetCam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 août 2020 à 12:10
PasserALinuxMint Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 10 août 2020 à 01:54

Bonjour je m'appelle Camille sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon copain nous avons emménager ensemble récemment mais depuis que nous vivons ensemble il prend les décisions tout seul j'ai beau essayer de donner mon avis il ne m'écoute jamais nous en avons parler et nous somme même disputer plusieurs fois à se sujet mais à chaque fois il me dit qu'il comprend et promet de m'écouter mais au bout de 2 jour sa recommence je me sens totalement mise à l'écart pouvez vous m'aider s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ?

 

1 réponse

PasserALinuxMint Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
10 août 2020 à 01:54

Bonsoir Camille,
Dans un couple équilibré, il y a un dominant et une dominée( parfois l'inverse mais c'est plus rare) .
Celà procure une solidité et stabilité au couple et il en est ainsi depuis la nuit des temps .
Si tu te laisses contaminée par le poison féministe , ces lesbiennes qui haïssent les hommes, tu risques de mettre ton couple en l'air !
Ce que tu dois faire ?
C'est très simple, continuer a vouloir le contredire , a remettre en cause son autorité et ce sera la rupture assurée.
 ou lui laisser le rôle de dominant et continuer dans une vie de couple harmonieuse.
A toi de faire ton choix !

 

-2